Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

BONNE CHANCE MAKABANOKANADA!

Te bile pas, on est toutes/tous avec toi, on va t'envoyer un max d'ondes positives et pis un autre truc un peu fou qui fait que tu sauras répondre à toutes les questions, et pis même si tu sais pas, tu trouveras la pirouette qui te fera retomber sur tes pattes (comme les chats en somme)

Oui c'est ça: ADAPTATION.

Makabanokada, tu es un caméléon, protéiforme et omniscient. Tu peux tout faire, te jouer de n'importe quelle mauvaise passe, un simple petit secouage de neurones, et hop! te voilà parée pour répondre à toutes les questiosn les plus tordues de l'univers!

TU ES UN JEDI!!!!

YO!

:o :o :o Tatanne, comme tu es extra!!!!! :wub: C'est ahurissant comme tu te soucies des autres!!! On vient là, on dépose nos peines comme de lourds fardeaux et toi, tu masses les épaules de chacun, tu nous dis de belles choses, tu remontes le moral des troupes... Je suis impatiente de te rencontrer le 30, tu dois être quelqu'un de merveilleux! :wub:

Caméléon, jedi, chat, je suis!!!!! xlaser.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah Sewerinne, si au moins mes messages peuvent faire se détendre une ou deux personnes sur ce forum, c'est EXTRA! Ca me fait bien plaisir en tout cas!

Non mais sans rire, faudrait pas qu'en plus de nous avoir rendu complétement stressées de la vie, ce concours nous fasse en plus perdre le sens de l'humour!!! Non mais oh!

J'veux dire y'a rien de tel dans la vie que... ben déjà être vivant c'est pas mal :D et pis en plus pouvoir se fendre la poire c'est encore mieux!

re-YO!

PS: la méthode Coué j'vous jure que ça marche: à force de lancer des messages optimistes, relativistes et (peut-être) rigolos, moi ça finit par m'auro-remonter le moral! :D Et en plus quand je vois que ça sert à quelque chose, que y'en a qui se sentent moins désemparés, p't'être un peu moins tout seul dans l'univers... ben j'me dis:

J'AIME LA VIE BORDEL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEs yes yessssssssssss !!!!!!!!!!! On est mottivvééééééeeeessss !!!!!!!!!!!!!!

ON VA Y ARRIVER !!!

:D:D:D:D:D

Allez hop au dodo !!!!! Ouias je sais il est super tôt mais faut être en forme pour bien réviser !!!!!!

Plein d'ondes positives pour les filles de demain... +++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala déconnez pas les filles, vous êtes en train de me faire rougir (j'vous jure que c'est vrai, c'est que je suis une TRÈS grande sensible moi...)

J'le fais pas exprès, j'suis née comme ça, j'me force pas ou quoi hein...

Mais bon p't'être aussi que c'est plus facile "d'être là" derrière un écran d'ordinateur qu'en vrai... Paradoxal hein???!

Par contre pour le 30.... Y'a mon amoureux qui veut qu'on parte en we justement à partir du vendredi... Bon c'est pas gagné parce que c'est lui qu'est sensé tout organisé et tel que je le vois parti... c'est probable qu'on reste à Paris!!! :D Mais au cas où il me surprenne (il arrête pas de me surprendre le bougre!), p't'être ben que je vous fausserai compagnie le 30... Mais allez, je suis sûre que vous vous en remettrez, et ce ne sera qu'à charge de revanche, non???

Tatanne avec sa cape et son humour d'acier,

Pour remonter le moral des copines blessées

Qui saute sur son vaillant destriyé

Pour faire sourire la communauté dépitée

Sort magistralement de son foureau l'épée

Et décapite les antipathiques jurés (ben ouais faut qu'ça rime!!!)

Yo!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui on va toutes se rencontrer le 30 au soir après les derniers oraux

ça va être biiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnn

et bonne chance à toutes celles qui passent demain,je croise les doigts pour vous, car comme vous l'avez fait pour moi, et que ça s'est pas trop mal passé,enfin de mon point de vue (celui des jurys???), alors je ferais la même chose pour vous

bon courage, zen, et surtout autopersuasion vous êtes les meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mon témoignage rapide sur mon OP de ce matin (rapide car c'est dur d'en parler, :cry: ). Développement durable également, faut-il l'enseigner comment etc... Je me suis fais massacrer, c'est un peu ma faute je n'ai pas eu assez d'esprit critique sur les textes je suis restée mono-tone (dixit un du jury). Le jury a été très condescendant, c'est très humiliant à vivre. Bon courage à ceux qui ne sont pas passés, maîtrisez bien les objectifs spécifiques et généraux, j'ai eu plein de questions la dessus, qu'est ce qu'un citoyen etc...

Cyr, on a du tomber sur le même jury,(numéro 6) c'est pas possible... Je rentre juste et je pleure comme un madeleine... sont tous au boulot, il n'y a que moi et le forum....Enfin mes larmes vont pas vous aider, en revanche je peux vous dire sur quoi je suis tombée: la géographie... un des types était totalement hors communication, me reprenant sans cesse, me disant qu'il avait pas compris, que j'étais floue, vague.... bref la totale et si tout de même en question bonus il m'a demandé le plan de relance des ZEP..... j'avoue j'en savais pas grand chose mais il m'a coupé d'une façon violente inimaginable.... J'ai les boules.....et id pour la ldj....

Bref, gardez votre sang froid, tout ça ne veut rien dire car l'an passé j'avais sorti un "je ne sais pas " et j'ai eu 14 et car, c'est un concours! (j'essaie de me maîtriser...et de redevenir réaliste...)

Courage à tous

Non, moi c'était jury 2, mais peut-être qu'ils tournent, ils ne se sont pas présentés, il y avait une femme la cinquantaine, blond décolorée, maquillage bleue, assez sympas très attentive au temps, le gars au milieu plutôt jeune avec un accent du sud, et puis la peau de vache, un homme 50 ans environ, cheveux gris, qui soufflait, reprenait ce que je disais en haussant les yeux, s'énervait etc..., il y avait leur nom mais, je ne me souviens plus. Rassure toi, j'ai aussi beaucoup pleuré, on vit pas tous les jours des situations humiliantes, j'ai pris la décision, de ne plus passé le concours, trop éprouvant en travaillant à côté, on verra peut-être dans un moment. Je me suis même remise en question en me disant que si tu tombes sur des collègues ou des inspecteurs aussi "c.." est-ce que je vais supporter le travail ... je vous communiquerai mes notes, on verra donc si leur agressivité a été bien interprêté. Courage à toi en tout cas, moi je me suis réveillée à 3h du matin cette nuit, en repondant aux questions, et en me disant que j'étais nulle, je sais ce que tu ressens et je sais que c'est dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce que qqn pourrait avoir la gentillesse de m'éclairer svp?

Quell est la différence précise entre la religion et le fait religieux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FINI, ah y est c'est passé, on tourne la page, alors pour toi public parce que tu le vaux bien ( ouh là c'est la décompression ça) :D

ce matin deux textes un de bentolila et un de hegel sur la relation parent école ( en gros)

après les textes entretien avec des questions , je ne me rappelle pas de toutes pour le moment mais ça va revenir

l'évolution de l'ouverture de l'école

que faire si un parent s'oppose à ce que son enfant aille à la piscine

exemple d'aide aux difficultés ( péda différencié, ppre rased)

est ce qu'on peut refuser le psy scolaire pour le sien qu'on a déjà

les moments et lieu de rencontre parents enseignants

jusqu'où peuvent aller les parents dans leur intervention

ex de dérive judiciaire entre parents et enseignants

....

après je sais plus

pour la lj, les questions je précise j'ai pris un roman policier

à quoi sert une culture littéraire commune ( alors là réponse bof)

montrer par l'orl comment faire comprendre aux mômes les procédés du suspense

que faire si les parents s'opposent à ce choix de livre parce que un livre policier est violent ( là non mais bon c la question) et que ce n'est pas de la vraie littérature

voilà

qq infos:

-les jurys tournent donc ne vous dîtes pas tel numéro est super ou horrible,

-tous ceux qui ont préparé en même temps que moi ont eu le même sujet je ne sais pas si les sujets sont par demie journée ou par heure de convovation en tout cas, tu peux écrire dessus tant que tu veux mais tu le rends au jury à la fin

-ont nous a précisé qu'on était pas censé écrire de la lj sur les brouillons même si on se sert pas de nos notes pendant l'épreuve.

Voilà il reste à espérer et à prier, bon courage à ceux qui doivent encore passer,spécialement à Miloux qui je le sais va tout déchirer.

Y'a plus qu'à attendre le 5 et d'ici là j'espère que je ne vais pas revivre le truc 15 fois en me disant j'aurais du dire ça ou ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce que qqn pourrait avoir la gentillesse de m'éclairer svp?

Quell est la différence précise entre la religion et le fait religieux?

Merci

le fait religion tu informes sur toutes les religions sur un plan culturel et historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...