Aller au contenu

Un post pour Paris


vanessa9982

Messages recommandés

Ah j'ai bien fait de rester...Missato, en 2005-2006 58 personnes ont été recrutés, 2 sont remontés en LP

en 2004-2005 130 personnes avaient été remontés ou recrutés

C'est pour ça que j'ai repassé ce foutu concours cette année! Maudite lc.... m'en suis toujours pas remise. Espérons mieux cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatanne

    280

  • redangel1321

    148

  • sewerinne

    124

  • kokote17

    113

Membres les plus actifs

Images publiées

En tout cas merci beaucoup pour ton soutien Cuobelita, c'est vraiment très très gentil de passer par ici pour nous encourager ainsi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je fais comme l'an passé et je vais faire le planton dès 17h!

Même programme mais je viens avec ma mère au cas où je pourrais plus conduire! :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le nombre de désistements n'y est que pour peu. Il ya dans toutes les académies la volonté de ne plus recruter. Entre 2004 et 2006, il n'y a eu que 20 désistements de différence à peu près. C'est en partie parce que le rectorat n'arrivait pas à affecter tous ces recrutés PE2 supplémentaires en T1 que les recrutements diminuent aussi...

J'édite: de rien tatanne, je me mets à votre place, perso j'avais trouvé ça très stressant l'attente! J'espère que vous allez tous êtres sur LP :)

désolée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai repassé ce foutu concours cette année! Maudite lc.... m'en suis toujours pas remise. Espérons mieux cette année!

Ouais, je sais pas facile d'être LC. C'est passé sous le nez d'un copain de cours à 3 places près (64ème) !!

On dit que les années d'élections ils embauchent plus, espérons que ça se confirme... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà, plus qu'un jour pile-poil d'attente, bon courage à toutes et à tous, peut-être à demain, si j'ai le courage de laisser un petit mot ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà, plus qu'un jour pile-poil d'attente, bon courage à toutes et à tous, peut-être à demain, si j'ai le courage de laisser un petit mot ... :cry:

Les résultats sont arrivés bien en avance pour Versailles... peut-être que ça sera la même chose pour nous.

Ma meilleure pote est prise à Versailles, ça rajoute de la pression :cry:

Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poulettes ! :)

Tatanne, tu m'a mis l'eau à la bouche :P

Je stresse ......................

[edit] le site de l'iufm a changé, il n'y a plus les dates des oraux !!

Croyez vous que l'on aura les résultats plus tôt ? Ils vont peut être se dépécher avec >France Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh............. On espere .....

En tous cas, pas la peine de faire des pronostics surla victoire des bleus/reussite au concours, on sera fixés avant..... :blush:

Mais en fait moi je vois pas de changement sur la page d'accueil de l'iufm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh............. On espere .....

En tous cas, pas la peine de faire des pronostics surla victoire des bleus/reussite au concours, on sera fixés avant..... :blush:

Mais en fait moi je vois pas de changement sur la page d'accueil de l'iufm....

Pas de changements pour non plus pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! je le savais bien que j'étais pas la seule à aller déjà traîner mes guêtres sur le site de l'IUFM!!!! ça me rassure quand même de voir que vous êtes aussi timbrées que moi !!! :D

Moi aussi je trouve qu'il a changé le site... Bon, histoire de patienter encore et encore, personne ne sait quand se réunissait la commission de Paris???

Sinon moi je suis à fond pour la LC!!! Vraiment ça ne m'embêterait pas du tout. Je me dis que même si c'est super sportif, il ne doit pas y avoir de meilleur moyen pour apprendre ce métier! Peut-être aussi que c'est mes presque 30 ans et mon expérience de la vie active qui me fait dire ça, peut-être aussi que c'est l'idée de retourner à "l'école" en tant qu'élève qui me fait penser ça...

Mais l'un dans l'autre (j'aime bien cette expression) sans rire, LP ou LC j'm'en fous, tant que je suis dedans, je sabre le champagne même si j'aime pas ça !!!! :D

PS: j'ai trouvé comment passer le temps, ça va vous faire rigoler: je lis un bouquin sur Bourdieu que mon homme m'a offert! Il aurait p't'être mieux fait de m'offrir un truc plus au ras des paquerettes vu le peu de neurones qui me reste! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...