titisia Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Connaissez-vous l'adresse du site où l'on peut obtenir les résultats demain? Le stress commence à monter mais comme on dit: "les dés sont jetés"! Est ce que les années précédentes, dans notre académie, les résultats sont tombés avec un peu d'avance? On croise les doigts!
alf Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Connaissez-vous l'adresse du site où l'on peut obtenir les résultats demain?Le stress commence à monter mais comme on dit: "les dés sont jetés"! Est ce que les années précédentes, dans notre académie, les résultats sont tombés avec un peu d'avance? On croise les doigts! Sur la convocation c'est marqué www.education.gouv.fr mais je trouve ça bizarre car sur le site de l'académie d'amiens il y a un poste spécial pour les résultats : www.ac-amiens.fr puis concours puis résultats.... Donc je sais pas trop en fait.. En tout cas ça tombera pas aujourd'hui c'est férié!!! Et c'était marqué sur la concov qu'ils ouvraient le serveur en fin d'aprem... à demain...
titisia Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Merci pour l'info. J'avais bien vu aussi sur la convocation l'adresse du ministère de l'éducation mais je ne vois pas trop dans quelle rubrique on pourrait avoir les résultats. Il n'y a plus qu'à attendre demain.
emilieb17 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 bonjour je pense qu'il faudra qu'on regarde sur le site de l'académie car sur celui de l'éducation nationale il n'y a aucune indication même pour ceux qui ont déjà leurs résultats. A quelle heure pensez vous qu'on va les avoir????
titisia Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 bonjour je pense qu'il faudra qu'on regarde sur le site de l'académie car sur celui de l'éducation nationale il n'y a aucune indication même pour ceux qui ont déjà leurs résultats. A quelle heure pensez vous qu'on va les avoir???? j'ai entendu parler de 18h mais j'espère avant car j'ai une réunion à 18h et je n'aimerai pas que quelqu'un d'autre m'apprenne si je suis admissible ou non alors je crois que je vais éteindre mon portable!
alf Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 j'ai entendu parler de 18h mais j'espère avant car j'ai une réunion à 18h et je n'aimerai pas que quelqu'un d'autre m'apprenne si je suis admissible ou non alors je crois que je vais éteindre mon portable! j'espère aussi que tu te trompes 18h c'est horrible! toute la journée de stress!!!
anniou Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Coucou, je voulais vous dire que l'on était tous avec vous dans cette attente qui doit être stressante !!! Bon courage pour demain !! Bisous
mel22 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Plus que quelques heures d'attente ,bonne chance à tous.
titisia Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Posté(e) 26 mai 2006 Un gros pour vous !!!! Merci beaucoup pour tout ce soutien. Ca va être une journée très longue mais on pense à ceux qui auront leurs résultats dans plus d'une semaine donc on ne va pas se plaindre! Dès que quelqu'un trouve le bon site et voit que les résultats sont affichés pourra-t-il venir prévenir sur ce poste? Merci.
Messages recommandés