crapouille_76 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Je voulais vous souhaiter bon courage pour cette longue attente!!!! Dans quelques hueres, nous serons enfin fixés sur notre sort...pfff j'ai le ventre en vrac et l'estomac au bord des lèvres..elle va etre agréable cette journée!! Vous allez faire quoi en attendant les résultats? Plein de
stl Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjour! aie,aie,aie, moi, je suis au boulot et incapable de me concentrer sur quoi que ce soit l'estomac en vrac, j'aurais du prendre ma journée et faire les boutiques avec une copine :P bon courage pour cette attente a tous!
emilieb17 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 salut moi je travaille je suis nounou de triplés de CP alors j'ai de quoi m'occuper. en plus demain c'est le mariage de ma belle soeur alors j'ai encore quelques petites choses à préparer. heureusement qu'il y a ce mariage si c'est négatif cela me remontera le moral et si c'est bon on fêtera cette première réussite car le plus dur restera à venir. en plus c'est un mariage franco anglais alors comme je ne me suis pas encore mise à l'anglais (je sais c'est pas bien) cela me remettra dans le bain
emilieb17 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 en fait je complète je crois que je vais passer mon temps à regarder le site del'académie même si normalement c'est pas avant 18 h :P
alf Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Ben moi je vais essayer de réviser mais je sais pas si je vais réussir me concentrer...
evita Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour à tous ! Vous vous demandiez sur quel site les résultats seraient affichés... l'année dernière ils étaient affichés sur le site de l'académie d'amiens (www.ac-amiens.fr). Vous pourez y voir, en haut et à droite, des phrases qui s'afichent "petit à petit" de couleur rouge je crois bien. Et bien c'est là ! Tant que vous ne verez pas "Résultats concours premier degré" c'est qu'ils ne les ont pas encore mis. Bon courage à tous pour cette attente inssuportable. PS : l'année dernière ils ont été mis en ligne entre 17h et 18h.
crapouille_76 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Excuse moi emilieb17, mais tu ne serais pas a l'iufm de beauvais? Dans le groupe AA?? Je crois bien que je t'ai reconnue Sous mon pseudo se cache le nom de...béatrice.
Val238 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour à tous! Je suis également dans cette attente insuportable. Une amie a entendu dire que les résulats devaient tomber entre 12h et 13h. Ce qui cohinciderait avec une autre info du rectorat d'amiens: la commission des examens a lieu ce matin. Bon courage et bonne chance à tous! Val Bonjour à tous !Vous vous demandiez sur quel site les résultats seraient affichés... l'année dernière ils étaient affichés sur le site de l'académie d'amiens (www.ac-amiens.fr). Vous pourez y voir, en haut et à droite, des phrases qui s'afichent "petit à petit" de couleur rouge je crois bien. Et bien c'est là ! Tant que vous ne verez pas "Résultats concours premier degré" c'est qu'ils ne les ont pas encore mis. Bon courage à tous pour cette attente inssuportable. PS : l'année dernière ils ont été mis en ligne entre 17h et 18h.
Lice Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bon courage à vous ! A Reims nous avons déjà eu les résultats, ça fait un bien fou... Plus que quelques petites heures et c'est bon, sortez vous promener et prendre l'air, ça passera plus vite. Moi le jour des résultats, je n'arrivais pas à réviser en tous cas. Je crois que le mieux c'est même d'aller courir. Bon courage et bonne chance. Lice
alf Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 entre 12h et 13h? ce serait bien... croisons les doigts!!!!!
crapouille_76 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 12h et 13h?? Ca serait tellement mais ca peut aussi etre danfereux...nous pouvons avoir un coupage d'appétit apres une telle annonce!!! Bon je vais faire un ptit tour histoire de me destresser un peu, et je vais faire une tentative de revision
nikita08 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bon courage à tout le monde pour l'attente de ces résultats... Comme Lice, résultats arrivés mercredi mais bon, on continue à penser à ceux qui attendent surtout à Heavenly08... pour tout le monde...
Messages recommandés