Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai qu'on est tous pressé d'avoir les résultats malgrès cette rumeur entre 12h et 13h ,

sur la convocation c'est quand même écrit en fin d'après midi alors je ne sais pas si on va les avoir si tôt??

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alf

12

• sorella

10

• crapouille_76

10

• soapysophie

8

Membres les plus actifs

Posté(e)
c'est vrai qu'on est tous pressé d'avoir les résultats malgrès cette rumeur entre 12h et 13h ,

sur la convocation c'est quand même écrit en fin d'après midi alors je ne sais pas si on va les avoir si tôt??

Oui, les autres acdémies l'ont eu à l'heure prévue, donc je pense pas qu'on les aura avant ce soir, hélas!! :(

Posté(e)

bon je crois que je vais arrêter de regarder toutes les 5 minutes sur le site de l'académie sinon je vais perdre mes cheveux!!! :cry:

Posté(e)

je stresse !!!!!!!!! vite les résultats ! :cry::cry::cry:

Posté(e)

En tout cas l'info 12h-13h ben c'était pas ça!! merci pour les faux espoirs! :cry:

Posté(e)

Il faudrait peut-être arrêter de s'agiter pour rien ! <_<

Pour ce qui concerne la rumeur des résultats entre 12h et 13h, c'est impossinle, vous avez déjà vu des gens du rectorat travailler entre 12h et 13h ???? :P

Sur la convocation, c'est bien en fin d'après-midi, l'année dernière, c'était déjà en fin d'après-midi, donc ce sera en fin d'après-midi !!!

D'ici là, prenez votre mal en patience !!

Posté(e)

Courage! Vous serez bientôt libérés!

:clover::clover:

Posté(e)

En attendant ces satanés résultats, on ferait lmieux de fermer kl'ordi, de prendre sa carte bleue et son chéquier, et d'affronter les éléments exterieurs pour dépenser tout plein de sous!!!!En tout cas c'est ce que je vais faire. Et puis ensuite je rentrerai pour me préparer (malgré tout ca je fais quand meme la fete ce soir!!! :D ) et seulement apres tout ca, je regarderai les résultats! Je crois que ca vaut mieux que de rester rivr sur l'ordi à trembler jusqu'au verdict..

En tout :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Résultats arrivés............

Posté(e)

Alors???????????????????????

Posté(e)
Alors???????????????????????

Idem..... ALORS????

Posté(e)
Résultats arrivés............

Bonjour nokita08 pourrais-tu me donner l'adresse des résultats s'il te plait ?

Merci.