Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci à tous ... mais pour moi c'était un peu cette année ou rien ... ça fait 3 fois déjà ... :cry: plus envie de perdre de l'énergie ... je suis bonne à rien :(

sorella, ne dis pas ça!! Pleure un bon coup, laisse ta frustration sortir, mais ne baisse pas les bras. Si c'est vraiment ce que tu veux faire, si tu as ça en toi, continue!!

en attendant, repose toi, prends du recul. Et ensuite tu décideras si tu veux continuer ou non.

ne dis en tout cas pas que tu es bonne à rien. c'est un concours, et il y a une bonne dose de chance et de hasard. ça ne remet pas en question ce que tu es, ce que tu vaux.

aller, courage !!!

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alf

12

• sorella

10

• crapouille_76

10

• soapysophie

8

Membres les plus actifs

Posté(e)
Merci à tous ... mais pour moi c'était un peu cette année ou rien ... ça fait 3 fois déjà ... :cry: plus envie de perdre de l'énergie ... je suis bonne à rien :(

Il ne faut pas dire ça,je sais que c'est dur à digérer mais il ne faut pas baisser les bras.NON tu n'est pas une bonne à rien,simplement tout ces changements n'ont pas étaient facile à intégrer pour tous ceux qui le passe pour la deuxiemme ,troisieme et plus fois.En tout cas ,personnellement j'ai été destabilisée par ce nouveau concours(je ne pense pas etre admissible alors que l'an dernier j'ai raté l'admission à 0,2 points prés :ninja): .Bon courage :wub::wub::wub:

Posté(e)

Félicitations aux admissibles et :wub: à ceux qui n'ont pas eu cette chance cette année... ce n'est que partie remise ! :blush:

Posté(e)

Mes profs d'iufm d'arras de philo de l'éducation et d'EOE font partie des jury d'amiens.

Posté(e)

C'est fini pour moi...

félicitations aux admissibles!

Posté(e)
C'est fini pour moi...

félicitations aux admissibles!

Pleins de pensées pour toi, Vaness... Je sais que c'est dur... :cry:

Posté(e)

Pour sorella et Vaness :wub::wub::wub:

Allez,il y en a aussi helas pleins dans votre cas,mais tout n'est pas fini!

Posté(e)

Sorella, je sais ce que tu ressens, pour moi l'aventure s'est arreté mercredi :( pleure un bon coup pour évacuer tout ce stress.

Ne te dévalorise pas, ce n'est qu'un concours, ce n'est pas parce que tu n'es pas admissible, que tu n'es pas brillante!

Accorde toi du temps, moi aussi c'etait la 3 ° fois, et si je le retente , j'en serai à ma 4°!!, je crois qu'il faut que tu te reposes, et aérer l'esprit!!

courage :wub::wub:

bravo aux admissibles :wub:

Posté(e)

Admissible ! ... et très soulagé !!! Maintenant, va falloir se donner à fond pour les oraux ! Une chance sur deux de l'avoir ce concours... et c'est reparti pour des révisions !! lol. Bravo à tous les admissibles et pour les non-admissibles, effectivement, rien n'est perdu !!!

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements ! vraiment merci du fond du coeur !

Posté(e)

est ce que quelqu'un peut me dire le nombre de postes et si vous le savez la moyenne qu'il fallait avoir pour aller à l'oral (ou le nombre de points) merci !

Posté(e)

L'aventure s'arrete aussi pour moi :cry::cry: Je me sens vidée....j'ai l'impression que je ne vais pas m'arreter de pleurer. Je sais que c'est la premiere fois que je le passais, mais voila, ca fait mal...

En tout cas bravo à ceux qui sont admissibles... :bye2: