mel22 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 C'est bon pour moi .Félicitations à tous . Bon courage aux non admissibles ,rien n'est perdu .... Quelqu'un connait le seuil d'admissibilité?.....
nikita08 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Crapouille 76 et sorella, je suis déçue pour vous mais il ne faut pas baisser les bras(surtout toi sorella...). Il y en a plein sur ce forum qui l'ont eu après de nombreuses tentatives... Aérez vous et on s'y remet pour 2007...
ginie022 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Un message pour les non-admissibles:sorella,vanessa,crapouille- que je ne connais pas du tout mais à qui je pense particulièrement!C'est pour moi ma première tentative et j'angoisse en attendant les résultats.Je pense à vous toutes qui n'êtes pas admissibles et je vous envoie plein d'énergie pour vous booster car tout ne s'arrête pas les filles!Courage!Prenez un peu de temps pour vous et hop on se remet au travail,il n'y a pas de raison, si c'est le métier que l'on veut faire.En tout cas je suis de tout coeur avec vous. Pour évoquer un peu mon cas,je serais déçue de ne pas être admisible mais la motivation pour l'année d'après sera double-normal c'est ma première tentative-!Puis si c'est bon,je sens que je vais paniquer car je regrette de ne pas avoir bosser ces matières là,surtout que l'oral n'est pas mon "ami"! Bref je vous attendrais pour me soutenir le 2 juin (DIJON) et surtout bon courage pour la suite! Bisou! Virginie
crapouille_76 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Merci beaucoup gini, nikita...on ne se connait aps mais ca fait un reel bien de vous lire. Je ne suis pas démotivée bien au contraire, mais c'est vraiment dur à avaler, car ca fait un an que je bosse....je recommencerai l'an prochain, et ca sera la bonne. Pour le moment, je crois que je vais continuer à pleurer un peu (ca fait du bien!!)et je vais me faire chouchouter. Heureusement que les amis sont al pour nous soutenir ds ces moments la Bon courage pour tous ceux qui attendent encore. On sera la pour vous soutenir!
maya59 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Merci beaucoup gini, nikita...on ne se connait aps mais ca fait un reel bien de vous lire. Je ne suis pas démotivée bien au contraire, mais c'est vraiment dur à avaler, car ca fait un an que je bosse....je recommencerai l'an prochain, et ca sera la bonne. Pour le moment, je crois que je vais continuer à pleurer un peu (ca fait du bien!!)et je vais me faire chouchouter. Heureusement que les amis sont al pour nous soutenir ds ces moments la Bon courage pour tous ceux qui attendent encore. On sera la pour vous soutenir! bon courage,on se retrouvera surement pour 2007
crapouille_76 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Merci beaucoup gini, nikita...on ne se connait aps mais ca fait un reel bien de vous lire. Je ne suis pas démotivée bien au contraire, mais c'est vraiment dur à avaler, car ca fait un an que je bosse....je recommencerai l'an prochain, et ca sera la bonne. Pour le moment, je crois que je vais continuer à pleurer un peu (ca fait du bien!!)et je vais me faire chouchouter. Heureusement que les amis sont al pour nous soutenir ds ces moments la Bon courage pour tous ceux qui attendent encore. On sera la pour vous soutenir! bon courage,on se retrouvera surement pour 2007 J'y compte bien!!!!!
ginie022 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 J'y compte bien!!!!! Et oui il faut y compter!!!!!et je serai là pour vous soutenir!!Courage les filles!!!Plus solidaires que jamais!
sorella Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Merci les filles ! Je ne sais pas si j'ai la force de continuer je verrais comment je me sens dans quelques semaines Mais en tout cas merci et bon courage pour la suite
soapysophie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci les filles ! Je ne sais pas si j'ai la force de continuer je verrais comment je me sens dans quelques semaines Mais en tout cas merci et bon courage pour la suite Sorella moi aussi j'ai fait des tentatives sur l'académie d'Amiens 2003, 2004 et 2005 jamais admissible !!!! J'étais comme toi l'année dernière, j'ai mis qq semaines à m'en remettre (surtout que cq année c'était à 1 ou 2 points). 2006je change d'horizon, je suis allée le passer à Clermont Ferrand !!! Les résultats sont pour après demain, je balise car c'est un investissement à cq fois mais je sais que si c'est pas bon, je vais faire comme l'année dernière déprimer et pis après je me réinscrirai en sept !!!!! Non mais alors je finirai bien par l'avoir !!!! courage
sorella Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci les filles ! Je ne sais pas si j'ai la force de continuer je verrais comment je me sens dans quelques semaines Mais en tout cas merci et bon courage pour la suite Sorella moi aussi j'ai fait des tentatives sur l'académie d'Amiens 2003, 2004 et 2005 jamais admissible !!!! J'étais comme toi l'année dernière, j'ai mis qq semaines à m'en remettre (surtout que cq année c'était à 1 ou 2 points). 2006je change d'horizon, je suis allée le passer à Clermont Ferrand !!! Les résultats sont pour après demain, je balise car c'est un investissement à cq fois mais je sais que si c'est pas bon, je vais faire comme l'année dernière déprimer et pis après je me réinscrirai en sept !!!!! Non mais alors je finirai bien par l'avoir !!!! courage Je te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance pour les résultats Ce n'est pas que je ne suis pas une battante ... c'est que je vais avoir de gros problèmes financiers si je ne me trouve pas un travail rapidement .. je n'ai qu'une licence d'histoire et le CAPES ne me dit rien... Je ne peux pas me permettre le luxe de passer le concours sans rentrées d'argent ... J'ai décidé de changer d'horizons et de tenter d'autres concours ... peut-être qui demandent moins de qualifications .. mais au moins bosser .. sinon je vais toucher le fond avec un prêt à rembourser Le CRPE m'a fait faire beaucoup de sacrifices et j'arrête les frais pour le moment Enfin ... j'essaie .. mais je n'arrive pas à me passer du forum ... à force vous allez me faire revenir
billibrown Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Sorella, reviens !!! Au moins pour nous sortir d'autres Monsieur/Madame (si tu te souviens)!! :P Non sans rire, accroche toi, tout ce que tu as bossé cette année seront tes bases pour l'année prochaine, tu auras moins de boulot pour le concours et pourra trouver un job à côté... Et pour ce qui est des frais, je suppose que tu as déjà acheté tous tes livres cette année, donc pas grand chose de plus à prévoir de ce côté là!! J'espère que tu changeras d'avis, ce serait trop c.. d'arrêter là !!
soapysophie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ca c'est ben vrai tout se qui est acquis 7 année le sera pour l'année prochaine... Même si tu bosses, tu peux toujours te présenter. Je bosse à temps plein certes fonction publique ministère de la
Messages recommandés