soapysophie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ca c'est ben vrai tout se qui est acquis 7 année le sera pour l'année prochaine... Même si tu bosses, tu peux toujours te présenter. Je bosse à temps plein certes fonction publique (ministère de la justice) et j'ai trois enfants, cette année j'ai pris les cours du CNED et je bossais de septembre à décembre 1 soir sur 2 et après 2 heures ts les soirs pratiquement. Ca mettra certainement plus longtemps, mais quand on veut on peut il parait.... Récemment, j'ai entendu l'histoire d'une nana ATSEM qui s'est présentée 10 fois !!!!!
ginie022 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ca c'est ben vrai tout se qui est acquis 7 année le sera pour l'année prochaine...Même si tu bosses, tu peux toujours te présenter. Je bosse à temps plein certes fonction publique (ministère de la justice) et j'ai trois enfants, cette année j'ai pris les cours du CNED et je bossais de septembre à décembre 1 soir sur 2 et après 2 heures ts les soirs pratiquement. Ca mettra certainement plus longtemps, mais quand on veut on peut il parait.... Récemment, j'ai entendu l'histoire d'une nana ATSEM qui s'est présentée 10 fois !!!!! Je ne te connais pas mais j'ai envie de te dire de continuer!!!!!Peut-être peux-tu trouver un job à côté.Tu dois déjà avoir acquis tellement de trucs tu sais que ce ne sera que révisions au programme!!!!Allez réfléchis....
sorella Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Sorella, reviens !!! Au moins pour nous sortir d'autres Monsieur/Madame (si tu te souviens)!! :P Non sans rire, accroche toi, tout ce que tu as bossé cette année seront tes bases pour l'année prochaine, tu auras moins de boulot pour le concours et pourra trouver un job à côté... Et pour ce qui est des frais, je suppose que tu as déjà acheté tous tes livres cette année, donc pas grand chose de plus à prévoir de ce côté là!! J'espère que tu changeras d'avis, ce serait trop c.. d'arrêter là !! Oui je m'en souviens des Monsieur/Madame C'est gentil Billibrown Et merci à toi aussi soapysophie Oui je réfléchis .. après tout ça ne me coûte rien de le repasser en candidat libre oui... peut-être ...
nikita08 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Est-ce que vous connaissez le seuil d'admissibilité pour Amiens?
soapysophie Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 L'année dernière c'était 76 points !!!! l'année d'avant 92 !!!!! donc ca veut rien dire. Comme vous avez eu des sujets costauds cette annnée (enfin je trouve ) par rapport à l'année dernière, je sais pas ce que ça va donner. Mais en tout cas vous n'aurez la réponse qu'en recevant vos notes en juillet. Bon courage les picards. signé : peut être une future ex picarde et une future auvergnate !!!! j'vous dirai ça tomorrow 9 heures !!!!!! J'ai le coeur qui bat trop
liloh Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 et combien y avait-il de présents aux écrits ? quelqu'un sait ? merci (pas le nombre d'inscrits)
soapysophie Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Chose promise chose due pas admissible dégoutée !!!! Sorella tu vois que t'es pas seule !!!!!
sorella Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Chose promise chose duepas admissible dégoutée !!!! Sorella tu vois que t'es pas seule !!!!! Je suis vraiment dégoutée pour toi ! je te connais pas mais apparemment on l'a passé plusieurs fois toutes les deux et rien que pour ça je suis vraiment désolée.... Plein de pour toi et merci de m'avoir soutenu (je reconnais bien là les Amienois ... les gens du Nord ont un grand coeur ! Moi je suis arrivée à Amiens en septembre 2005, je venais de loin (la Réunion) et je me suis vite fait des amis là-bas ! Les gens sont adorables !) Bref.... revenons à nos moutons :P Tu y arriveras toi aussi ! Courage
soapysophie Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Aaaaaaaaaaah, que c'est bon d'être en VACANCES !!!!!!! Plus de révisions, plus de 1500 mètres, pour deux bons mois les bouquins au placard !!!!!!! On verra après, si seulement il pouvait faire beau Bon courage à toi aussi
sorella Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Aaaaaaaaaaah, que c'est bon d'être en VACANCES !!!!!!! Oui génialllllll !!! moi je cherche du boulot actuellement mais quand même heureuse de pouvoir me reposer
ginie022 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Aaaaaaaaaaah, que c'est bon d'être en VACANCES !!!!!!! Oui génialllllll !!! moi je cherche du boulot actuellement mais quand même heureuse de pouvoir me reposer C'est clair,ça ferait du bien.Moi je suis en attente jusqu'au 2...
Post-scriptum Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Trois semaines sans venir, c'était dur! Et ma grande interrogations c'était va-t-il y avoir un sujet sur Amiens et, soulagement, oui!! Bon, plein de courage, de soutien et de web-nutella pour tous ceux qui ne sont pas à l'oral: on se remotive et on décompresse aussi, parce que çà fait du bien de penser à soi. Pour ma part, je suis admissible, le début des ennuis quoi! Je ne sais pas quand je reviendrai sur le site (plus d'internet nulle part: parents, chéri, boulot, une vrai rebellion!). A plus.
Messages recommandés