Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pénible d'attendre surtout lorsque d'autres ont déjà démarré les oraux ... <_<

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

84

• ludivine027

65

• mariel

48

• Krystele

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je ne te le fais pas dire.

Posté(e)
desolé pour toi youliii

l'année derniere un ami travaillant au rectorat m'avait aussi donné plus tôt les resultats, cette année j'ai preferé ne pas lui demander. je sais pas encore si je vais envoyer un sms, je crois que je vais angoisser a chaque fois que mon telephone va sonner.J'irai certainement a l'iufm pour voir les results. Maintenant, les carottes sont cuites, plus que 2 jours...c'est long. Que faites vous de ce temps qui reste?Moi ça y est, j'arrive plus a reviser...je vais peut être aller courir histoire de me defouler et d'avoir bonne conscience...

Coucou,

Désolée mais je peux rien dire de plus, le mec je le connais pas personnellement c'est mon pere qui connait un mec qui connait un mec si on veut simplifier énormément, du coup comme le mec en question ne bosse meme pas dans le service des résultats au rectorat, c'est chiant pour lui il doit allé dans un autre service faire la demande de mon résultat, il le fait donc que pour les gens proche et les gens qu'il connait de loin (comme moi) ! Je ne peux rien lui demandé de plus je ne sais moi meme pas combien j'ai obtenu ! d'ailleurs c'est quand les relevés de notes ??

courage les filles je suis de tout coeur avec vous !

Posté(e)

Petite question en attendant les résultats de l'académie de Lille :

En EPS, si j'ai choisi "danse", puis je tomber à l'oral (deuxième partie) sur la gym ou le cirque ?

Toujours en danse , faut il communiquer au jury le nom de sa chorégraphie sur un support ?

Merci pour vos réponses

Mango

Posté(e)

normalement pas de support, on doit juste donner son titre avant le début de la chorégraphie, mais bon dans d'autres académies les jurys n'ont rien voulu savoir!!

sinon je ne pense pas qu'on puisse tomber sur gym ou cirque puisque ca fait partie des activités d'expression... ;)

Posté(e)

On peut tomber sur quoi alors apres l'oral? Je commence à tout mélanger :'(

Posté(e)

alors quand on fait danse, on ne peut pas tomber sur les activités d'expression artistique , mais on peut tomber sur athlé, jeux co/sports co et natation

quand on fait course, on peut tomber sur activités d'expression(danse , gym, cirque), natation, et sports co mais pas sur l'athletisme!!!

c'est plus clair? :P

Posté(e)

Ok !!! Merci Ludivine !!!!! ;-)

Posté(e)
:ninja::wacko::blink: j-1, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Posté(e)

Moi non plus, j'ai mon anglais d'ouvert mais je fais des sudoku sur l'ordi.

Je suis intenable, je me suis grave disputée avec mon ami, il ne me dit plus un mot ;-)

Et pour couronner le tout, j'ai un rhume au mois de juin!!!

NON MAIS !!!

Posté(e)

courage serrons nous les coudes ca ira mieux demain...

enfin esperons!! :lol:

Posté(e)

y'en a marre!!!! :cry::ninja:

Mais au fait, les résultats demain c'est à quelle heure? :o

Je croyais que c'était à 17h mais certains disent que c'est à 11h?

Je suis perdue.