Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non les résultats sont bien à 17h mais c'est le sms qu'on peut envoyer à partir de 11h. :blush:

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

84

• ludivine027

65

• mariel

48

• Krystele

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

mais la reponse n'arrivera qu'à 17h!!!

Posté(e)

ok merci,

bon alors faudra attendre toute la journée!!!

ça va être long!!!

Posté(e)

Je stress avec vous... c'est long d'attendre jusqu'à demain 17h!!!

De plus, mon fils est malade, donc pas à l'école, donc grognon et dans mes jambes <_< pratique pour réviser, je vous assure :D

Courage à tous pour demain! Ce sera le grand jour pour beaucoup ;)

Posté(e)

De plus, mon fils est malade, donc pas à l'école, donc grognon et dans mes jambes <_< pratique pour réviser, je vous assure :D

oui, courage !!! mais j'avoue que pour moi, c'est difficile de rester positive ! plus on avance de la date des resultats et plus je me dis que j'ai tout foiré ! déjà qu'en sortant des épreuves je n'étais pas contente de moi alors là...c'est pire ! l'attente est trop longue et nous fait trop cogiter !

vivement demain que l'on soit fixé !

Posté(e)

oui, courage !!! mais j'avoue que pour moi, c'est difficile de rester positive ! plus on avance de la date des resultats et plus je me dis que j'ai tout foiré ! déjà qu'en sortant des épreuves je n'étais pas contente de moi alors là...c'est pire ! l'attente est trop longue et nous fait trop cogiter !

vivement demain que l'on soit fixé !

Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à positiver :( surtout quand on voit les posts des autres académies en histoire géo... les correcteurs ont été vaches quand même on dirait... :cry:

OUi... vivement demain ;)

Posté(e)

ça va,y a pas que moi qui stresse de plus en plus...

Cette nuit encore un cauchemard,enfin non,cette fois ci j'ai trouvé mon nom sur la liste...

Et la pas moyen de réviser,je tourne en rond dans l'appart...

Posté(e)

On se cotise et on va soudoyer un employé du rectorat pour qu'il nous donne nos résultats? ;)

Posté(e)

Juste pour souhaiter :clover::clover::clover::clover::clover::clover: à tous et bon courage pour les révisions. Moi je suis incapable de réviser. :(

Posté(e)

Ouhlala moi non plus ça va pas fort, j'en rêve même de ces résultats :D Le pire c'est que quelle que soit l'issue je flippe :blush: Je suis pas sûre d'être capable de mettre le nez dans les bouquins aujourd'hui ni demain. J'essaie de m'occuper l'esprit le plus possible mais c'est pas facile :ninja:

Courage à tous :wub:

Posté(e)
:ninja::cry::ninja::cry::ninja::cry: d'attttttttttttttttttttttttttttendre, ça me :angry::angry:
Posté(e)

Courage (fuyons...).

Au fait les résultats seront dispo sur le site de l'Académie de Lille ? (je suis trop au courant moi lol)