keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Non les résultats sont bien à 17h mais c'est le sms qu'on peut envoyer à partir de 11h.
zatzat Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 ok merci, bon alors faudra attendre toute la journée!!! ça va être long!!!
dadizou Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je stress avec vous... c'est long d'attendre jusqu'à demain 17h!!! De plus, mon fils est malade, donc pas à l'école, donc grognon et dans mes jambes <_< pratique pour réviser, je vous assure Courage à tous pour demain! Ce sera le grand jour pour beaucoup
namour62 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je stress avec vous... c'est long d'attendre jusqu'à demain 17h!!!De plus, mon fils est malade, donc pas à l'école, donc grognon et dans mes jambes <_< pratique pour réviser, je vous assure Courage à tous pour demain! Ce sera le grand jour pour beaucoup oui, courage !!! mais j'avoue que pour moi, c'est difficile de rester positive ! plus on avance de la date des resultats et plus je me dis que j'ai tout foiré ! déjà qu'en sortant des épreuves je n'étais pas contente de moi alors là...c'est pire ! l'attente est trop longue et nous fait trop cogiter ! vivement demain que l'on soit fixé !
dadizou Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je stress avec vous... c'est long d'attendre jusqu'à demain 17h!!! De plus, mon fils est malade, donc pas à l'école, donc grognon et dans mes jambes <_< pratique pour réviser, je vous assure Courage à tous pour demain! Ce sera le grand jour pour beaucoup oui, courage !!! mais j'avoue que pour moi, c'est difficile de rester positive ! plus on avance de la date des resultats et plus je me dis que j'ai tout foiré ! déjà qu'en sortant des épreuves je n'étais pas contente de moi alors là...c'est pire ! l'attente est trop longue et nous fait trop cogiter ! vivement demain que l'on soit fixé ! Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à positiver surtout quand on voit les posts des autres académies en histoire géo... les correcteurs ont été vaches quand même on dirait... OUi... vivement demain
Krystele Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ça va,y a pas que moi qui stresse de plus en plus... Cette nuit encore un cauchemard,enfin non,cette fois ci j'ai trouvé mon nom sur la liste... Et la pas moyen de réviser,je tourne en rond dans l'appart...
keke Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 On se cotise et on va soudoyer un employé du rectorat pour qu'il nous donne nos résultats?
methaylde Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Juste pour souhaiter à tous et bon courage pour les révisions. Moi je suis incapable de réviser.
Oblivion Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ouhlala moi non plus ça va pas fort, j'en rêve même de ces résultats Le pire c'est que quelle que soit l'issue je flippe Je suis pas sûre d'être capable de mettre le nez dans les bouquins aujourd'hui ni demain. J'essaie de m'occuper l'esprit le plus possible mais c'est pas facile Courage à tous
Tsuzuki Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Courage (fuyons...). Au fait les résultats seront dispo sur le site de l'Académie de Lille ? (je suis trop au courant moi lol)
Messages recommandés