Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

Je pense que notre demande a été prise en compte mais qu'ils ne peuvent pas envoyer 4000 accusés de réception.Je crois que je n'en ferai qu'un:imaginez si on en envoie 3 chacun!12000 sms,le serveur va exploser! :D (et la ce serait po cool...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

Je pense que notre demande a été prise en compte mais qu'ils ne peuvent pas envoyer 4000 accusés de réception.Je crois que je n'en ferai qu'un:imaginez si on en envoie 3 chacun!12000 sms,le serveur va exploser! :D (et la ce serait po cool...)

Le premier que j'ai envoyé je n'ai eu aucune réponse alors j'en ai envoyé un deuxieme et là j'ai bien eu une réponse que c'était pris en compte et que j'aurais la réponse a 17h ! (parce que meme si je sais je suis pas admissible je veux mon SMS pour etre sure lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliii pourquoi pas admissible ????

y'aurait-il eu des fuites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliii pourquoi pas admissible ????

y'aurait-il eu des fuites ?

Mon pere connait qq1 qui connait qq1 qui travaille au rectorat lol , donc il m'a dit mercredi je n'étais pas admissible, j'avais d'ailleurs mi un message sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok mais rien d'officiel ! en plus je crois que les délibérations se sont faites mercredi après midi !

BON COURAGE A TOUS :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'info que j'ai eu hier les délibérations ont commencé auj a 11h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai envoyé 2sms et ce n'est qu'au deuxième que j'ai reçu un accusé qui me disait que les résulats sont a 17h..

Je ne stresse pas trop pour l'instant je pense à autre chose mais c'est vrai que qd j'y pense vive les coups d'adrénaline!!

allez on sera bientôt fixés!!

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlii t'es sure? on ne sait jamais, j'ai eu une bonne surprise l'année de mon bac.

Je pensais avoir échoué vu que mon nom n'était pas inscrit (en plus, c'était la 2ème que je le passais or il s'agissait d'une erreur, oubli ... et j'ai été convoqué pour les oraux ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlii t'es sure? on ne sait jamais, j'ai eu une bonne surprise l'année de mon bac.

Je pensais avoir échoué vu que mon nom n'était pas inscrit (en plus, c'était la 2ème que je le passais or il s'agissait d'une erreur, oubli ... et j'ai été convoqué pour les oraux ... )

ah lalala, c'est affreux comme je stresse ! j'ia super mal dormi et mon copain aussi de ce fait ! lol

j'espere aussi que j'aurai une bonne surprise même si je pense avoir tout foiré! on a toujours un peu d'espoir enfoui au fond de soi !!! ;)

bon il faut qu'on s'occupe sinon on va devenir fou ! :(

courage a tout le monde, l'attente se termine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlii t'es sure? on ne sait jamais, j'ai eu une bonne surprise l'année de mon bac.

Je pensais avoir échoué vu que mon nom n'était pas inscrit (en plus, c'était la 2ème que je le passais or il s'agissait d'une erreur, oubli ... et j'ai été convoqué pour les oraux ... )

J'étais deja sure moi meme d'avoir foiré alors un mec du rectorat qui regarde et qui dit je suis pas admise je lui fait confiance a 95% mais j'ai quand meme envoyé le SMS pour etre sur a 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine a appelé le rectorat et ....ils délibérent toujours........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais bien qu'ils délibéraient ce matin ! faut pas etre préssé le temps qu'ils enregistrent tout. Un petit espoir à amiens il avait été annoncé 17 h et c arrivé a 14 h alors courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...