Posté(e) 9 juin 200620 a c'est le batiment ou j'avais cours qui sais ca va peut etre me porter chance!!! on se raccroche vraiment à n'importe quoi!!! :P
Posté(e) 9 juin 200620 a dans 1h je m'en vais à la kermesse des petits monstres de GS de mon stage, l'apres midi rique de passer vite enfin j'espere!!!
Posté(e) 9 juin 200620 a éthiquement parlant, çà m'emm****e de payer 0.50 centimes d'euros +le prix du sms, pour avoir mon résultat, non mais c'est vrai quoi ils ne pouvaient pas le faire comme tout le monde, par internet et affichage!!!!!!!!!!!!!!! donc j'irais à l'iufm, même si bon je n'ai pas trop envie de voir des gens sauter de joie (et cela est très normal) et moi pleurer comme une sous merde; bon enfin il ne nous reste plus 4 h 30 à tenir
Posté(e) 9 juin 200620 a c'est le batiment ou j'avais cours qui sais ca va peut etre me porter chance!!!on se raccroche vraiment à n'importe quoi!!! :P lol, c'est là où j'ai passé le concours ! on y croit !! mdr
Posté(e) 9 juin 200620 a bin oui mais un' est pauvre din chnord faut bien apporter de l'argent à l'état!! :P je dis ca je sais meme pas à qui ca ira tout cet argent....
Posté(e) 9 juin 200620 a Coucou tout le monde, je reviens de mes longues courses !!! Bon, ça y est, plus beaucoup à attendre !! :P T'as vu Keke, on a peut être encore une petit chance: ils sont en délibération ce matin !! J'ai également envoé le sms et j'ai eu la même réponse que vous mais en plus je vais à l'IUFM pour être sûre !!! Bon courage dans cette attente et à toute à l'heure
Posté(e) 9 juin 200620 a Moi j'pourrais pas aller à l'iufm car je bosse cet après-midi. Je devrais donc me contenter du sms. L'an dernier j'étais admissible mais pour cette année j'ai très peur, vu le pourcentage de notes éliminatoires. Je stresse à fond.
Posté(e) 9 juin 200620 a OLA ! Nine est remonté! :P Tu as raison ! c'est quoi cette académie de M.... où ils ne connaissent même pas internet allez faut rester zen de toute façon on ne changera plus rien maintenant
Posté(e) 9 juin 200620 a Moi j'pourrais pas aller à l'iufm car je bosse cet après-midi. Je devrais donc me contenter du sms. L'an dernier j'étais admissible mais pour cette année j'ai très peur, vu le pourcentage de notes éliminatoires. Je stresse à fond. Tu connais le pourcentage de notes éliminatoires ??? Je crois que je devien parano !!!
Posté(e) 9 juin 200620 a oui je crois aussi qu'il y en a eu beaucoup surtout à cause de l'histoire géo en majeure....