Posté(e) 9 juin 200620 a ah je savais bien qu'ils délibéraient ce matin ! faut pas etre préssé le temps qu'ils enregistrent tout. Un petit espoir à amiens il avait été annoncé 17 h et c arrivé a 14 h alors courage ! par SMS aussi à Amiens ?
Posté(e) 9 juin 200620 a ah je savais bien qu'ils délibéraient ce matin ! faut pas etre préssé le temps qu'ils enregistrent tout. Un petit espoir à amiens il avait été annoncé 17 h et c arrivé a 14 h alors courage ! par SMS aussi à Amiens ? Non sur le site du rectorat, sont plus modernes à amiens !!
Posté(e) 9 juin 200620 a Ben alors Youliii tout est possible !!!!!!! vous avez vu sur un autre post ils indiquent seuil d'admissibilité apparemment de 80 à Rouen et 76 à Paris
Posté(e) 9 juin 200620 a On forme une bien pathétique brochette de stressés A priori, y'aura pas grand monde dans les IUFM??? Vous savez s'il sera possible de savoir combien de candidats sont admissibles au concours 3°voie?
Posté(e) 9 juin 200620 a moi,je vais a l'iufm,pour etre sur de chez sur Moi j'irai si mon mari rentre avant 17h pour vérifier et être sûre à 100% aussi :P
Posté(e) 9 juin 200620 a moi,je vais a l'iufm,pour etre sur de chez sur Moi j'irai si mon mari rentre avant 17h pour vérifier et être sûre à 100% aussi :P moi je n'irai vérifier a l'iufm que si c'est positif ! comme ça je ne m'efondrerai pas devant tout le monde!
Posté(e) 9 juin 200620 a moi aussi texto plus iufm....on n'est jamais trop prudent.. ce sera affiché ou a l'iufm d'arras? batiment V?