Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

del-misscalimero

oui et moi ,emportée dans mon élan, j'ai mentionné : (poils, plumes...)en parlant des mammifères...dan sle feu de l'action, je ne m'en suis même pas rendue compte, faut dire qu'on a qd même intérêt de réfléchir et écrire vite dan scette épreuve alors parfois tout se bouscule et l'ânerie arrive!!!! le problème c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après!!!! ;)

:clover::clover::clover: rien que pour toi ma coquille magique :wub:

Bon courage à tous

Flo

:blush: merci copine!!! :wub::wub:

Merci aussi à Milla :wub:

dans 3h je saurai si mon pseudo va continuer à me coller a la peau.. :cry:

j'ai envoyé mon sms il y a une heure, reçu direct un accusé réception mais aucun message du genre"résultats à 17h"...je dois recommencer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui s'est dévoué pour appeler le rectorat?

ils doivent répondre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien.

Mais quelqu'un a-t-il le numéro sous la main ?

Tt en dehors de "aurons-nous les résultats à 17h comme prévu", quelles sont les questions à poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien.

Mais quelqu'un a-t-il le numéro sous la main ?

Tt en dehors de "aurons-nous les résultats à 17h comme prévu", quelles sont les questions à poser ?

Bon finalement, je m'en vais à l'IUFM tout de suite. Mon cours d'Anglais est à 15h15, j'aurai un peu d'avance pour papoter avec d'autres stressés du jour !

Je ne pourrais donc pas appeler.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, le jury a fini de délibérer mais le service du concours ne veut pas donner le seuil d'admissibilité, voilà, je suis déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et moi ,emportée dans mon élan, j'ai mentionné : (poils, plumes...)en parlant des mammifères...dan sle feu de l'action, je ne m'en suis même pas rendue compte, faut dire qu'on a qd même intérêt de réfléchir et écrire vite dan scette épreuve alors parfois tout se bouscule et l'ânerie arrive!!!! le problème c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après!!!! ;)

:clover::clover::clover: rien que pour toi ma coquille magique :wub:

Bon courage à tous

Flo

:blush: merci copine!!! :wub::wub:

Merci aussi à Milla :wub:

dans 3h je saurai si mon pseudo va continuer à me coller a la peau.. :cry:

j'ai envoyé mon sms il y a une heure, reçu direct un accusé réception mais aucun message du genre"résultats à 17h"...je dois recommencer??

Moi j'ai reçu:"votre requete d'admissibilité a bien été prise en compte,votre résultat vous sera communiqué à partir de 17H00."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, le jury a fini de délibérer mais le service du concours ne veut pas donner le seuil d'admissibilité, voilà, je suis déçue :(

merci quand meme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, le jury a fini de délibérer mais le service du concours ne veut pas donner le seuil d'admissibilité, voilà, je suis déçue :(

Je crois bien qu'on va devoir attendre pour savoir........; le suspens continue.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette attente.

Pourquoi ne pas nous envoyer nos résultats par mail? Ils savent faire çà!! Ah non, c'est vrai , ils font des blagues :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...