del-misscalimero Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui et moi ,emportée dans mon élan, j'ai mentionné : (poils, plumes...)en parlant des mammifères...dan sle feu de l'action, je ne m'en suis même pas rendue compte, faut dire qu'on a qd même intérêt de réfléchir et écrire vite dan scette épreuve alors parfois tout se bouscule et l'ânerie arrive!!!! le problème c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après!!!! rien que pour toi ma coquille magique Bon courage à tous Flo merci copine!!! Merci aussi à Milla dans 3h je saurai si mon pseudo va continuer à me coller a la peau.. j'ai envoyé mon sms il y a une heure, reçu direct un accusé réception mais aucun message du genre"résultats à 17h"...je dois recommencer??
sandrine062 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Qui s'est dévoué pour appeler le rectorat? ils doivent répondre là.
francette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi je veux bien. Mais quelqu'un a-t-il le numéro sous la main ? Tt en dehors de "aurons-nous les résultats à 17h comme prévu", quelles sont les questions à poser ?
francette Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Moi je veux bien.Mais quelqu'un a-t-il le numéro sous la main ? Tt en dehors de "aurons-nous les résultats à 17h comme prévu", quelles sont les questions à poser ? Bon finalement, je m'en vais à l'IUFM tout de suite. Mon cours d'Anglais est à 15h15, j'aurai un peu d'avance pour papoter avec d'autres stressés du jour ! Je ne pourrais donc pas appeler. Bon courage !
nine Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ca y est, le jury a fini de délibérer mais le service du concours ne veut pas donner le seuil d'admissibilité, voilà, je suis déçue
maya59 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 oui et moi ,emportée dans mon élan, j'ai mentionné : (poils, plumes...)en parlant des mammifères...dan sle feu de l'action, je ne m'en suis même pas rendue compte, faut dire qu'on a qd même intérêt de réfléchir et écrire vite dan scette épreuve alors parfois tout se bouscule et l'ânerie arrive!!!! le problème c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après!!!! rien que pour toi ma coquille magique Bon courage à tous Flo merci copine!!! Merci aussi à Milla dans 3h je saurai si mon pseudo va continuer à me coller a la peau.. j'ai envoyé mon sms il y a une heure, reçu direct un accusé réception mais aucun message du genre"résultats à 17h"...je dois recommencer?? Moi j'ai reçu:"votre requete d'admissibilité a bien été prise en compte,votre résultat vous sera communiqué à partir de 17H00."
aurelie30 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 j en ai marre d4attendre je veux SAVOIR....................
mariel Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ca y est, le jury a fini de délibérer mais le service du concours ne veut pas donner le seuil d'admissibilité, voilà, je suis déçue merci quand meme
aceline62 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 ca y est, le jury a fini de délibérer mais le service du concours ne veut pas donner le seuil d'admissibilité, voilà, je suis déçue Je crois bien qu'on va devoir attendre pour savoir........; le suspens continue.........
keke Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est dingue cette attente. Pourquoi ne pas nous envoyer nos résultats par mail? Ils savent faire çà!! Ah non, c'est vrai , ils font des blagues :'(
Messages recommandés