Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus toujours pas de réponse a mon texto. :cry:

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

84

• ludivine027

65

• mariel

48

• Krystele

43

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Posté(e)

oui et moi ,emportée dans mon élan, j'ai mentionné : (poils, plumes...)en parlant des mammifères...dan sle feu de l'action, je ne m'en suis même pas rendue compte, faut dire qu'on a qd même intérêt de réfléchir et écrire vite dan scette épreuve alors parfois tout se bouscule et l'ânerie arrive!!!! le problème c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après!!!! ;)

:clover::clover::clover: rien que pour toi ma coquille magique :wub:

Bon courage à tous

Flo

:blush: merci copine!!! :wub::wub:

Merci aussi à Milla :wub:

dans 3h je saurai si mon pseudo va continuer à me coller a la peau.. :cry:

j'ai envoyé mon sms il y a une heure, reçu direct un accusé réception mais aucun message du genre"résultats à 17h"...je dois recommencer??

Posté(e)

Qui s'est dévoué pour appeler le rectorat?

ils doivent répondre là.

Posté(e)

je viens de le faire: personne ne répond

Posté(e)

Moi je veux bien.

Mais quelqu'un a-t-il le numéro sous la main ?

Tt en dehors de "aurons-nous les résultats à 17h comme prévu", quelles sont les questions à poser ?

Posté(e)
Moi je veux bien.

Mais quelqu'un a-t-il le numéro sous la main ?

Tt en dehors de "aurons-nous les résultats à 17h comme prévu", quelles sont les questions à poser ?

Bon finalement, je m'en vais à l'IUFM tout de suite. Mon cours d'Anglais est à 15h15, j'aurai un peu d'avance pour papoter avec d'autres stressés du jour !

Je ne pourrais donc pas appeler.

Bon courage !

Posté(e)

ca y est, le jury a fini de délibérer mais le service du concours ne veut pas donner le seuil d'admissibilité, voilà, je suis déçue :(

Posté(e)

oui et moi ,emportée dans mon élan, j'ai mentionné : (poils, plumes...)en parlant des mammifères...dan sle feu de l'action, je ne m'en suis même pas rendue compte, faut dire qu'on a qd même intérêt de réfléchir et écrire vite dan scette épreuve alors parfois tout se bouscule et l'ânerie arrive!!!! le problème c'est qu'on ne s'en rend compte qu'après!!!! ;)

:clover::clover::clover: rien que pour toi ma coquille magique :wub:

Bon courage à tous

Flo

:blush: merci copine!!! :wub::wub:

Merci aussi à Milla :wub:

dans 3h je saurai si mon pseudo va continuer à me coller a la peau.. :cry:

j'ai envoyé mon sms il y a une heure, reçu direct un accusé réception mais aucun message du genre"résultats à 17h"...je dois recommencer??

Moi j'ai reçu:"votre requete d'admissibilité a bien été prise en compte,votre résultat vous sera communiqué à partir de 17H00."

Posté(e)

j en ai marre d4attendre

je veux SAVOIR....................

Posté(e)
ca y est, le jury a fini de délibérer mais le service du concours ne veut pas donner le seuil d'admissibilité, voilà, je suis déçue :(

merci quand meme :wub:

Posté(e)

Je crois bien qu'on va devoir attendre pour savoir........; le suspens continue.........

Posté(e)

C'est dingue cette attente.

Pourquoi ne pas nous envoyer nos résultats par mail? Ils savent faire çà!! Ah non, c'est vrai , ils font des blagues :'(