Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

Bonjour !

En ce qui concerne admissibles comme non admissibles pas avant le mois de juillet !

Désolée mais c'est l'académie de Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

c'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce que cette personne me dise ses notes...

mystère....

depuis hier on cherche, c'est pô marrant c't'histoire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie un peu vite du forum tout à l'heure...désolé!Je suis allée à l'IUFM d'Outreau on est 56% de l'IUFM à passer les oraux.(au lieu de 71% l'année dernière).

Aucune idée pour le seuil.

Beaucoup de mes copines sont passées mais j'ai eu des mauvaises surprises à l'IUFM et aussi sur ce forum(pensée pour Youliii,anniou et LN en particulier avec qui j'ai stressée aussi aux tests d'entrée :wub: )

salut kristele !!

mercii et encore félicitations :thumbsup: ... je ne doutais pas que tu ne puises pas passer l'oral, une sorte d'impression ... maintenant, accroche toi pour les oraux, bon courage pour la suite :clover:

ps : tu ne vas pas y croire mais je pars couriiir :oooh: ... bizz Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie un peu vite du forum tout à l'heure...désolé!Je suis allée à l'IUFM d'Outreau on est 56% de l'IUFM à passer les oraux.(au lieu de 71% l'année dernière).

Aucune idée pour le seuil.

Beaucoup de mes copines sont passées mais j'ai eu des mauvaises surprises à l'IUFM et aussi sur ce forum(pensée pour Youliii,anniou et LN en particulier avec qui j'ai stressée aussi aux tests d'entrée :wub: )

salut kristele !!

mercii et encore félicitations :thumbsup: ... je ne doutais pas que tu ne puises pas passer l'oral, une sorte d'impression ... maintenant, accroche toi pour les oraux, bon courage pour la suite :clover:

ps : tu ne vas pas y croire mais je pars couriiir :oooh: ... bizz Hélène

salut, ouf !!!!! moi aussi je suis admissible, je n'en reviens pas ! allez maintenant, il faut foncer !

courage a tout le monde.

petite pensée aux zut zut zut, ne baissez pas les bras !

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros bisous et courage aux zut.

Pleins de petites pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l' écrit, et m...pour l' oral . Moi, en externe, je ne suis pas admissible, mais j' aimerais plus que tt travailler ds une école. Peux-tu me dire tes démarches pour aider en maternelle? un gd merci d' avance!

J'étais en emploi jeune... ce genre de post n'existe plus :(

Mais tu peux te renseigner pour être AVS... Moi j'avais envoyé un CV à l'IEN à l'époque, et ça avait suffit...

A l'ANPE ils devraient pouvoir te renseigner sur les nouveaux contrats dans les écoles

Courage :wub: et bonne continuation

merci dadizou! Je vais me renseigner, mais à l' anpe, ils ne savent jamais rien. Par contre la prof de ma fille m' a dit qu' ils ont déjà eu les dossiers pour être ass d' éducation ou pédagogique. Suis en retard...Je vien de renouveler ma demande sur SIATEN et j' ai envoyé une demande de suppléances ds le privé. Qqu'un sait s' il n' est pas trop tard?

bonne chance à tous. Super, ce forum! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

Bonjour !!!

en ce moment pour moi c'est + de l'apprentissage que des révisions avec ces 2 exposés...à la noix à faire

1)je dois refaire des fiches sur les APSA

salut humptydumpty

peux tu m'expliquer ce qu'est l'APSA?

sinon, je me suis fais un plannig que j'espere tenir! je passe le concours en candidat libre alors j'ai plutot intérêt!

ca va être dur dur mais faut s'accrocher!

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il quand faut il fournir les deux attestations (natations et AFPS)?? J'ai sur ce même site qu'il y a une académie qui les demandent au moment de passer les oraux......J'aimerai donc savoir si c'est la même chose pour lille car il m'en manque une sur deux......... Si qu'elq'un a des infos là dessus..........;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il quand faut il fournir les deux attestations (natations et AFPS)?? J'ai sur ce même site qu'il y a une académie qui les demandent au moment de passer les oraux......J'aimerai donc savoir si c'est la même chose pour lille car il m'en manque une sur deux......... Si qu'elq'un a des infos là dessus..........;;

Cocou, merci pour vos encouragements !!! :blush:

C'est vrai que l'échec est super dour à encaisser, mais bon !!! :(

C'est reparti pour 2007 !! :D

Bisous et bon courage pour les oraux. Comme ça été écrit au dessus, c'est une chance sur deux, croyez en vos chances !! :blush:

C'est le mental qui fera tout !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007 sera pour moi... on va quitter le nord avec mon copain, on ne sais pas pour quel destination mais je passerai le crpe là où il trouvera un travail! Surprise!

Bizz et courage à tous!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à me connecter hier! Je prends donc le train en marche pour vous annoncer que c'est bon pour moi mais un tiers de ma promo de l'iufm de Lille n'est pas admissible, je suis donc très déçue pour eux et pour tous les edipiens du ch'nord également.

loupé pour moi, zut zut, certainement à cause du français (note éliminatoire? un peu étonnée mais je ne sais pas, je verrai bien)... bref, tant pis, de toutes façons, je savais déjà que 2007 serait pour moi... on va quitter le nord avec mon copain, on ne sais pas pour quel destination mais je passerai le crpe là où il trouvera un travail! Surprise!

Bizz et courage à tous!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...