humptydumpty Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Bonjour !!! en ce moment pour moi c'est + de l'apprentissage que des révisions avec ces 2 exposés...à la noix à faire 1)je dois refaire des fiches sur les APSA salut humptydumptypeux tu m'expliquer ce qu'est l'APSA? sinon, je me suis fais un plannig que j'espere tenir! je passe le concours en candidat libre alors j'ai plutot intérêt! ca va être dur dur mais faut s'accrocher! bon courage a tous salut! ben APSA c'est Activités physiques sportives et artistiques en gros TOUT: natation, athlé... sauf que là je ne dois plus faire de fiches puisque pas admissible. @ + humptydumpty
lilith2211 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Quelqu'un sait il quand faut il fournir les deux attestations (natations et AFPS)?? J'ai sur ce même site qu'il y a une académie qui les demandent au moment de passer les oraux......J'aimerai donc savoir si c'est la même chose pour lille car il m'en manque une sur deux......... Si qu'elq'un a des infos là dessus..........;; L'AFPS et le 50 m nage sont à fournir à l'académie avant le 31 août 2006
sam59 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissibles en 3e voie ???En tout cas j'en fait partie, j'suis super contente ! :P Moi aussi j'en fais partie. 2005 admissible pas admise2006 admissible
del-misscalimero Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 j'ai eu une horrible migraine hier soir et donc j'ai pas trainé sur le forum, je me suis mise a l'abri de la lumière mais je tiens a dire a tous les non-admissibles que je pense a eux: c'est pas facile ce résultat mais surtout prenez vous des vacances, reposez vous et ne culpabilisez surtout pas!!! bonnes vacances! et surtout prenez soin de vous, faut se vider la tête!
sam59 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Oui. Pour 2005 : 65 postes, 49 admis ! http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/stat_2005/trois.htm courage les 3ème voie, je suis passée par là l'an dernier... et courage aussi aux autres ................ Coucou Angelic ! Sympa de venir encourager les recalés comme moi de l'an dernier. On s'était vu en danse, te souviens-tu ? Cette année je suis encore admissible et j'espère que cette fois ça passera.
nemo62 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissibles en 3e voie ???En tout cas j'en fait partie, j'suis super contente ! :P Suis passé à l'IUFM d'Arras ce midi, il y a 3 pages de 25 noms et une 4ème page avec 3 noms, donc 78 Admissibles
namour62 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissibles en 3e voie ??? En tout cas j'en fait partie, j'suis super contente ! :P Suis passé à l'IUFM d'Arras ce midi, il y a 3 pages de 25 noms et une 4ème page avec 3 noms, donc 78 Admissibles Salut, sur l'académie de Lille, nous sommes 1853 admissibles et a arras, il y avait tous les noms : beaucoup plus d'affiches !!!
namour62 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait combien il y a d'admissibles en 3e voie ??? En tout cas j'en fait partie, j'suis super contente ! :P Suis passé à l'IUFM d'Arras ce midi, il y a 3 pages de 25 noms et une 4ème page avec 3 noms, donc 78 Admissibles Salut, sur l'académie de Lille, nous sommes 1853 admissibles et a arras, il y avait tous les noms : beaucoup plus d'affiches !!! désolée, je n'avais pas vu !! je suis assez speed en ce moment ! oui pour les 3eme voie, il y a 78 reçus. ciao
nemo62 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pas de problème, l'important est d'avoir l'information :P nemo62 qui fait partie des 1853
sandrine062 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour moi,il y a 1794 admissibles (71 feuilles à 25 noms+une 19 noms)
ln o yeux bleus Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Pour moi,il y a 1794 admissibles (71 feuilles à 25 noms+une 19 noms) ok je me trompe peut-être mais ces nombres ... n'incluent pas uniquement ceux ayant suivi la formation iufm ?
Messages recommandés