keke Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Oui surtout qu'on doit visiblement en avoir deux !!!!
topiii Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 bonjour! petite question.... l'oral d'eps se fait directement après la pratique??? j'ai le stress là!
rondoudou Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 non !! semaine prochaine épreuve de sport et 15 jours qui suivent il y a les oraux
del-misscalimero Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 moi j ai teléphonée au rectorat car je voulais savoir où en était les convocations.une femme tres désagréable ma repondue qu elle était pas encore faite.Voilà mes dernieres nouvelles. c'est fou ça!!! ma mère a téléphoné a 9h10, elle est tombée sur une personne charmante qui lui a dit le contraire, que les convocations pour l'eps étaient déjà parties(sauf pour dispensés qui n'en auront pas) comme elle était très gentille, je pense que c'est l'autre qui ment!!! :P voir mon poste infos pour les nordistes un peu plus bas
aceline62 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je me demande si un jour ils vont nous donner les mêmes infos.............;; loool
poupinno Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Et selon vous, il a été dit quelle date pour le début des épreuves orales?
laulie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je pense que c'est à partir du 26 juin (je m'y perds maintenant!)
laulie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Et surtout, les premiers qui vont recevoire leur convoc' , dites-le!!!
aceline62 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 J'espère que l'on va tous recevoir la convocation à temps........ Pensez vous que l'on va être convoqué par ordre alphabétique ( de A à Z)??? Et où pensez vous que l'épreuve va avoir lieu?
topiii Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 l'an dernier l'epreuve de course avait lieu a arras ou lievin...mais cette année je n'ai rien entendu!
Messages recommandés