Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

Cela ne sera pas sur la convocation.

D'ailleurs vous les avez eu?

C'est à l'iufm, hier, on a entendu quelqu'un d'un syndicat en parler.

Visisblement j'ai mal compris le message précedent, désolée ;-)

Comment peut on en être sûr alors? parce que c'est pas tout à fait pareil de préparer un oral en ayant droit au note et de le préparer en n'y ayant pas droit!!

En gros, on doit faire comme si on n'y a pas droit et on voit le jour de l'épreuve! en tout cas si ce n'est pas écrit sur la convoc c'est qu'on n'y a pas droit, ça me semble évident.

Bon courage à vous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un pourrait il me renseigner??? si en eps( 1500m), on termine la course hors barême, avons nous une note éliminatoire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh tu as 0 !! mais c'est si tu as zéro à ta note totale de sport que c'est éliminatoire!! (course + exposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh tu as 0 !! mais c'est si tu as zéro à ta note totale de sport que c'est éliminatoire!! (course + exposé)

Merci.

j'espère ne pas avoir zéro mais avec les températures en hausse tout est possible.

Et on m'avait dit que zéro à l'épreuve pratique était synonyme d'élimination.........; Alors je commençais à angoisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais ptét demander aussi si on a le droit au chrono et aux notes en litté...

Je n'appelle pas car j'ai mal à la gorge , j'ai rendez vous chez le médecin cet aprém...

ah et aussi par quelle lettre commence l'épreuve de sport!

Voilà vu que tu vas téléphoner autant le pas téléphoner plusieurs fois et tout demander d'un seul coup! :P

serait-il possible d'avoir les coordonnées du médecin agréé qui te recois ?

N'étant pas sûre que tu aies reçu mon MP je te réponds là pour te remercier de ta réponse. En fait j'ai trouvé quelqu'un sur Lille. Bonnes révisions à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0 en course n'est pas éliminatoire;par contre,a-t-on le droit de s'arreter ou pas?

a-t-on le droit au chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

hello :)

je dois partir de chez moi pdt 2 jours(à 45min); quand vous aurez reçu vos convocations, pouvez vous le dire sur ce post svp??? car alors je passerai chez moi vérifier...que je n'en ai pas car je suis dispensée et si j'en reçois une ,c'est que le rectorat n'a pas reçu ma dispense. ma mère a téléphoné pour qu'ils vérifient mais la dame lui a juste dit qu'il n'y avait pas de raison qu'elle soit pas arrivée!!!! je suis pas très avancée avec cette réponse!!! ;)

bon courage à tous, vous avez quel temps dans le nord???Ici en Bretagne, il pleut depuis ce matin!!

y a-t-il qqn ici de St Saulve??mon copain fait un remplacement dans le privé la-bas.

révisez bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des semaines que je tane tout le monde avec cette histoire de notes pour l'option...et j'avais toujours la meme reponse : NON

et voila qu'aujourd'hui alors que j'avais perdu espoir pour elles, voila la bonne nouvelle!!!

mais bon comme l'a dit qqun, comme ça n'a pas l'air d'etre officiel, on va encore pouvoir stresser........

parce que, en soi un exposé de 10mn de tête ça va, mais il faut prendre en compte l'entretien d'eoe qu'on aura subit juste avant...et on sait tous ce que les jurys font parfois endurer aux candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...