Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

La date limite c'est le 28juin. Perso, je suis aussi dispensée et j'ai reçu la feuille de l'IUFM avec ma convocation (où il est marqué que les dispensés qui ont envoyé leur certificat médical n'ont pas à se présenter).

Impossible aussi d'imprimer les documents après la saisie des voeux <_<

J'ai essayé encore et encore et ça vient tout juste de marcher...persevere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

J'ai trouvé pourquoi certaines personnes ne peuvent pas aller plus loin !!!!!!

En haut à droite vous avez une petite flèche, cliquez dessus, et là va apparaître les boutons pour continuer.

de l'écran ou ils te demandent si tu es salariée??

j'ai pas de fléches.... :cry:

Oui tout à fait à droite de l'écran rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite c'est le 28juin. Perso, je suis aussi dispensée et j'ai reçu la feuille de l'IUFM avec ma convocation (où il est marqué que les dispensés qui ont envoyé leur certificat médical n'ont pas à se présenter).

Impossible aussi d'imprimer les documents après la saisie des voeux <_<

pareil, j'ai essayé d'appeler le rectorat pour êtr sûre qu'ils ont ma dispense mais ils ne veulent pas vérifier, ils disent que si je l'ai envoyé en recommandé simple, j'ai une preuve et c'est bon. Le souci c'est que s'ils ne l'ont pas reçu et que je ne me présente pas à l'épreuve, je serais éliminée!!! ça me stresse cette histoire!! ils sont chiant au rectorat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bidou, ne t'inquiète pas, avec le recommandé, y'aura pas de problème!!!ma mère a réussi à les faire chercher si ma dispense était bien arrivée mais c'est parce que j'étais sûre de pas avoir fermé l'enveloppe!!! :o je suis sûre qu'il y a aucun souci pour toi !! ;)

sinon, j'ai bien reçu la convoc aussi ce midi, et j'aurai dû passer la course lundi à 10h a Arras et mon nom commence par B..

je suppose que le premier oral sera celui d'eps :ninja: je suis pas au point, je sens que l'entretien va être horrible...vivement que ce soit fait.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bidou, ne t'inquiète pas, avec le recommandé, y'aura pas de problème!!!ma mère a réussi à les faire chercher si ma dispense était bien arrivée mais c'est parce que j'étais sûre de pas avoir fermé l'enveloppe!!! :o je suis sûre qu'il y a aucun souci pour toi !! ;)

sinon, j'ai bien reçu la convoc aussi ce midi, et j'aurai dû passer la course lundi à 10h a Arras et mon nom commence par B..

je suppose que le premier oral sera celui d'eps :ninja: je suis pas au point, je sens que l'entretien va être horrible...vivement que ce soit fait.... ;)

et moi j'aurais su passer lundi à 9h à lievin et mon nom commence par un H!!

j'espère vraiment qu'ils ne vont pas garder le même ordre pour les autres oraux parce que je ne suis pas prête et que c'est pas terrible de passer en premier!!

vous savez s'il garde le même ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est mardi 17h20 à Lievin. Mon nom commence par un S

Peux plus m'entraîner car j'ai une tendinite :cry: mais tant pis le jour du concours on va foncer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera jeudi 22 à 9h40 à liévin!

mon nom commence par Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: question bête: c'est quoi un "justificatif d'autorité parentale unique, d'enfants à charge..."????

:blush:

le justificatif d'enfants à charge, c'est la photocopie du livret de famille

Mais le justificatif d'autorité parentale unique , je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais bien savoir car ils disent d'en envoyer un (j'ai deux enfants) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...