joyxes Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 peux-tu me dire comment est le sol ? merci d'avance
Krystele Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Rondoudou et Topiii quels sont vos temps au 1500m?Moi je fais dans les 8-8min 20 <_<
ngl Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ca se déroule bien dans le gymnase de l'IUFM. Le sol c'est un revêtement type gymnase (c'est pas du parquet...mais une sorte de machin en plastique qui glisse pas très bien ) et c'est effectivement de l'autre côté de la cour (pas d'inquiétude tout est déjà fléché...) Par contre je ne sais pas comment ils vont nous délimiter notre espace de danse (avec des plots?)... Voilà tout se que je sais, bon courage pour les dernières répét'!
topiii Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 salut kristel! moi c'est à peu pres pareil....tout dépend aussi des conditions climatiques.... et toi rondoudou???
titou017017 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 bonjour, je viens juste de recevoir ma convoc pour lundi à 15h20 à liévin stade rollencourt mais c marqué pour la course mais et l'oral c pas en même temps? c après le 23 juin aussi pour l'oral de sport? je ne comprends plus rien
topiii Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 oui oui, c'est à partir du 26 les oraux, et celui d'eps aussi!
dadizou Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 le justificatif d'enfants à charge, c'est la photocopie du livret de familleMais le justificatif d'autorité parentale unique , je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais bien savoir car ils disent d'en envoyer un (j'ai deux enfants) ! Merci... ils pouvaient pas juste écrire "photocopie du livret de famille"??? :P Je pense que c'est pour les mères ou les pères qui élèvent seul(e) leur(s) enfant(s). Il existe une allocation spécifique pour ce statut gérée par la CAF je crois. Merci pour les réponses
delflille Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 petite question... : je suis convoquée pour la course mercredi au stade DEGOUVE à Arras, est-ce loin de la gare ?? ce stade est bien different de celui de l'iufm ou bien c'est le même ?? je ne connais pas du tout.. je suis un peu perdue.... merci de vos reponses....
mariel Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 ce n'est pas a l'iufm,c'est a 1 km de la gare vas sur mappy(tu tapes dans google et c'est le premier lien) il y a un itineraire et c'est bien fait
mariel Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Itinéraire dans Arras 1.8km en partant de la gare: Prendre : Place Du Maréchal Foch (0.2km) Prendre à droite : Boulevard Carnot (0.6km) Prendre à gauche : Boulevard Vauban (0.4km) Prendre : Boulevard Du Général De Gaulle (0.6km) 1.8km 00h04 Arrivée : Arras, Boulevard Du Général De Gaulle
Messages recommandés