Aller au contenu

Et les nordistes? Un post pour eux!


zatzat

Messages recommandés

Mais vous avez fini de dire que vous êtes nul !!! ;) Vous avez passé la barre des écrits, alors vous êtes loin de ça !!!

Titou, l'important c'est que tu te sois donné à fond pour cette épreuve !! La course est quelle chose de difficile. Beaucoup de personnes dites sportives ne font pas forcément des super temps non plus !!! :blush:

Allez, le jour de la course, avec le stress, tu vas battre ton record et peu importe la note (bon je sais, c'est pas vrai, mais bon :P ) tu te seras donné à fond !!!

Courage et continuez !!!

Bisous

:wub:

c'est vraiment super gentil de ta part anniou de motiver titou alors que t'as pas eu les écrits, je te félicite pour ton comportement car il y en a plus beausoup des gens comme toi!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    84

  • ludivine027

    65

  • mariel

    48

  • Krystele

    43

Membres les plus actifs

merci anniou excuse moi mais je panique car c un stade et non une ligne droite et que au début quand je m'entrainer autour d'un stade j'arrêtais au bout de 2 tours car je trouvas ça ridicule et long j'en voyais poas le bout

je cours lundi à 15h20 à liévin, j'habite la charente maritime deouis 4 ans mais je suis native du nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anniou excuse moi mais je panique car c un stade et non une ligne droite et que au début quand je m'entrainer autour d'un stade j'arrêtais au bout de 2 tours car je trouvas ça ridicule et long j'en voyais poas le bout

je cours lundi à 15h20 à liévin, j'habite la charente maritime deouis 4 ans mais je suis native du nord

Ok mais t'inquiète ce jour là tu te dis que c'est juste courir une fois pour le concours tu te donnes à fond et ca va aller!!!

Tu as déjà passé le concors et comment l'as tu préparé cette année!!!

Moi je l'ai préparé avec le cned chez moi car j'ai un petit garçon de 2 ans qui s'appelle Alexis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi préparé par le cned avec mes petites pelotes: loic 6 ans et axel 16 mois, c pas facile d'autant que mon mari est parti 3 mois en déplacement et que je suis seule dans la région, je ne connais personne qui peut me gardes mes petits pour réviser ou pour courir j'attends donc le retour de mon mari et les week-ends pour courir mais ça c bien passé quand même malgré le stresse de ne pas bosser comme les autres et la culpabilité de mettre mes enfants de côté pedant que je révise

alors c pour ça je ne veux pas que cette année n'aie servie à rien, mais c si dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou, comme le dis manue, ne t'inquiètes pas !!! Ce sera la dernière fois que tu vas courir un 1500 mètres (si si, il faut y croire, tout est dans le mental !!!), tu vas y aller à fond !!! :D

Quand tu vas courir, il faut que tu te parles, je sais, c'est bête mais pour moi ça fonctionnait: genre, allez, tu vas y arriver, plus que 2 tours, il faut que je continue .... :blush:

Manue, je ruve ça normal de ous motiver car si j'tais à votre place j'aimerais qu'on le fasse !!!! :D Mais tu sais, des personnes comme moi il y en a énormément !!! :blush:

Allez courage Titou, Manue, vous allez dégommer le stade !!! :D

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les chtis!

je passe la course demain à 4.20 à liévin! quelqu'un connaît il le stade Rollencourt?

rassurez moi et dites moi qu'il est facile à trouver!!!

je pense trouver la rue du marechal delattre mais quelqu'un sait il si le stade est correctement indiqué?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai créer un post dans le domaine EPS rien que pour nous !!! :D

Alors venez nous donner vos impressions à partir de demain. Le post c'est: épreuve sportive pour les nordistes !!

Je vous y attends !!! :D

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les stades d'athlé font 400 mètres donc 3 tours 3/4

C'est quoi vos prénoms topii et krystele? ils font l'appel avec toutes les candidates avant le départ!!!!

Ben moi Krystele c'est...Christèle :D pour le nom c'est un des 2 noms du nom composé d'une enseigne de bricolage :D et ça commence par un L.(vive les charades)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je passe mardi à Arras à 15h40

Y az til des gens convoqué à cette date

Je ne suis pas de la région alors est ce que quelqu un peut me dire si le stade est indiqué au départ de la gare.

Merçi de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Crystèle! et j'ai compris aussi le nom de famille!

moi c'est Virginie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à demain Rondoudou et Krystel!!!

on verra si vous me trouvez!!!lol

non mais sans blague, je suis stressée et quand je suis dans cet etat je préfere rester seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...