Krystele Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 8 min 02 juste our avoir 10!arrf j'en peux plus j'arrive pas à me remettre à mes revisions!
nemo62 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 8 min 02 juste our avoir 10!arrf j'en peux plus j'arrive pas à me remettre à mes revisions! Vous avez quoi comme grille de notation ? Moi, j'ai celle là : Barême EPS (Tout en bas de la page) Parce que sur cette page, un temps de 8 min 02 donne une note de 15.5 !
ludivine027 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/eps...500m%202006.PDF va voir là...
delflille Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 beh on est que 12 en méme temps !!! et ils sont plusieurs! ils nous regardent un peu c'est tout tu me crois ou pas... Je confirme certains membres du jury nous ont observé pendant l'echauffement... et alors ? comment vous êtes vous échauffées ? c'est un tour de piste ? petite foulée/marche/étirements ?
nemo62 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 http://www.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/eps...500m%202006.PDFva voir là... Ca, c'est vraiment pas cool ...
topiii Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 pour l'echauffement à liévin on n'avait pas le droit d'utiliser la piste... en fait on est appelé pendant que les précedents courent donc c'est logique, même si ça aurait été bien de se faire une idée du tour avnt de commencer... salut Rondoudou et Krystele!! je n'ai croisé que Krystele, au moment où je tombais limite dans les vappes!lol moi j'ai fait juste un peu moins que 8' mais je sais pas exactement je pensais tellement à ne pas tomber avant la ligne qu'une fois dépassée j'ai oublié d'arréter le chrono! enfin, je suis sure d'avoir la moyenne c'est tout ce que je voulais!!
topiii Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ah oui j'oubliais! le barême était affiché, sur un des poteaux longeant la piste
del-misscalimero Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 J'ai enfin réussi à procéder à la saisie des voeux sur internet.Par contre il faut éditer qq chose??Moi je me suis arrêtée au numéro de dossier que j'ai noté...vous avez imprimé qqchose vous??? Parce que gros problème, j'ai pas d'imprimante... :P
dadizou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 J'ai enfin réussi à procéder à la saisie des voeux sur internet.Par contre il faut éditer qq chose??Moi je me suis arrêtée au numéro de dossier que j'ai noté...vous avez imprimé qqchose vous??? Parce que gros problème, j'ai pas d'imprimante... :P Moi j'ai éditer pour enregistré sur mon ordinateur... tu peux revoir ton dossier avec ton numéro il me semble
Krystele Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 J'ai enfin réussi à procéder à la saisie des voeux sur internet.Par contre il faut éditer qq chose??Moi je me suis arrêtée au numéro de dossier que j'ai noté...vous avez imprimé qqchose vous??? Parce que gros problème, j'ai pas d'imprimante... :P Coche la case pour editer et enregistre le fichier sur ton pc. Bon moi je retourne à mon BO puisqu'apparemment y a pas de convocs aujourd'hui... <_<
del-misscalimero Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 merci a vou s2 pour les réponses!! bonnes révisions...
Messages recommandés