triscoeur Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Vous avez raison les filles, il faut que j'arrête de stresser comme ça, chacun son académie! Allez, je m'en vais faire à manger, ça me changera les idées...
mena1 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Surtout que chez les Bretons y a moilnsl de postes donc moins d'admissible donc seuil plus élévé. Si j'ai bien vu y a que 478 admissibles. Nous ça sera facile le double
clo_tilde Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Mais de toi je ferai ce que je voudrais Mais de toi je ferai ce que je voudrais Et si tu prends mon cœur ça ne me fait pas peur et si tu prends mon corps tu n'as pas vraiment tort...
clo_tilde Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Tu as raison mena, c'est ça être positive!!!Il faut se persuader que la vie est rose... Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose Ouh la la ça va plus bien moi...au secours!
mapiff Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 alors voilà je viens d'avoir la bonne idée de faire ma curieuse.... je suis allée voir la moyenne bretonne... <_< je suis liquéfiée.... j'aurais mieux fait de continuer à faire la "danse de l'admissibilité" (tchiki boom chi boom)
manari44 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je veux les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je retombe en enfance (générique DA, "jeanne et serge, coup de foudre et matchs de voley ball..."), voilà ce que j'écoute... :P Pour la PE1 c'est raté... ça n'augure rien de bon... Je veux les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 ASSEZ... je crois que je deviens vraiment cinglée.....mm mm autour de moi tout s'écroule... Allez, allez, on ne fléchit pas...c'est la ligne droite là.. :clover: Flo
ginie022 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 ASSEZ...je crois que je deviens vraiment cinglée.....mm mm autour de moi tout s'écroule... Allez, allez, on ne fléchit pas...c'est la ligne droite là.. :clover: Flo Vous me faîtes trop rire sur ce post!!!!!!
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 vousme faîtes trop rire sur ce post!!!!!! on fait ce qu'on peut pour se détendre...ça se sent qu'on est tendues ???!!! Mais moi, ça va aller mieux, maintenant, j'ai bien pêté les plombs cet après-midi sur le forum, et surtout chéri vient de rentrer de son déplacement ; 2 journées sans se voir c'est trop dur !! Allez, une dernière pour la route .... MAIS JE DOIS M'EN ALLER... Flo
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Allez, pour la journée : oumba oumba oumba...hum hum hum...oumba oumba oumba tchiki boum tchi boum... tchiki boum tchi boum Flo
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Allez, pour la journée :oumba oumba oumba...hum hum hum...oumba oumba oumba tchiki boum tchi boum... tchiki boum tchi boum Flo Tu attaques de bonne heure Flore49 !! :P J-1
changra Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J-1 ou peut être aujourd'hui... Espérons que ce soit comme l'année dernière au moins ca me permettrais de bosser demain (si tout va bien ) J'en peut plus je veux les RESULTATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés