kacahouette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Moi aussi j ai révé des resultats toute la nuit, une fois c été positif, une autre faois c été négatif!!! alléééééééé petits resultats, sortez aujourd hui siou plait!!
Mel(yMélo) Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi tout va bien, j'ai résussi à n'allumer l'ordi qu'une heure et demie après m'être levée. Faut dire que c'est moi qui suis de notre fiston ce matin, son papa dort encore, alors c'est sûr, il me reste un brin de conscience maternelle (guère plus!) mais j'allais pas sauter sur l'ordi sitôt l'enfant et la mère sortis du lit. Bon... Sinon, je crois uqi'l vaut mieux se dire qu'on saura rien avent demain, sinon on va devenir foldingues ! En revanchews, s'ils délibèrent cet aprme, sans doute que ce sera affiché avant 14h demain... pffffffffffffft, on va bien se marrer encore, tiens !!
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Et vous, vous faites quoi? (à part stresser et scotcher devant l'ordi bien sûr! :P ) 11h dentiste 16h cours d'anglais (pas envie aujourd'hui, j'sais pas pourquoi !) 18h 1500m (encore moins envie !) entre temps : publinet, publinet, publinet..... J'ai appelé le rectorat pour savoir si les résultats pouvaient être aujourd'hui ...Apparemment les délibérations sont cet aprem et les affichages demain ... Mais je me dis que peut être les résultats seront sur internet ce soir !!!! J'ai hâte d'être fixée !!! bon courage à tt le monde Comprends pas pourquoi, ils veulent délibérer, on a tous eu de super notes, donc on passe d'office... Ah, peut-être qu'ils réfléchissent s'ils peuvent nous donner directement l'admission ?!! Ah, oui ça doit être ça !!! Comme Volkane...je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrssssss !!! Merci pour l'info. Flo oumba oumba oumba... tchiki boum tchi boum...
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 sinon on va devenir foldingues c'est trop tard... le mal est déjà fait, non ?? Flo oumba oumba oumba... tchiki boum tchi boum...
mimi121 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ben on a peut etre unez petite chance pour ce soir alors... on a toujours le droit de rever non?
Mel(yMélo) Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 oui oui on peut rêver ! moi ça me prifte moyen ce genre d'espoir, c'est pour ça, mais vous gênez surtout pas !!ne !
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Et vous, vous faites quoi? (à part stresser et scotcher devant l'ordi bien sûr! :P ) 11h dentiste 16h cours d'anglais (pas envie aujourd'hui, j'sais pas pourquoi !) 18h 1500m (encore moins envie !) entre temps : publinet, publinet, publinet..... J'ai appelé le rectorat pour savoir si les résultats pouvaient être aujourd'hui ...Apparemment les délibérations sont cet aprem et les affichages demain ... Mais je me dis que peut être les résultats seront sur internet ce soir !!!! J'ai hâte d'être fixée !!! bon courage à tt le monde Comprends pas pourquoi, ils veulent délibérer, on a tous eu de super notes, donc on passe d'office... Ah, peut-être qu'ils réfléchissent s'ils peuvent nous donner directement l'admission ?!! Ah, oui ça doit être ça !!! Comme Volkane...je meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrssssss !!! Merci pour l'info. Flo oumba oumba oumba... tchiki boum tchi boum... Non non !!! Flo !!! Ne va pas à tes rendez-vous !!! Nous avons besoin de toi pour nous faire rire encore et encore !!! :P Chiki bom Chiki boom
nanou69 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Allez Nantes; allez Nantes!!! De tout coeur avec vous... Je sais que c'est long... Tenez le coup, lisez vos cours, ce sera toujours ça de fait...pasque demain vous serez toutes admissibles, nanméo!!! Encore un p'tit à ma Mel préférée, et pour vous toutes
manari44 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ce que je fais aujourd'hui? boulot, stress, stress, stress, boulot, stress, stress... résultats? Oh oui faites que ce soit ce soir!!! Je suis dans un état de décrépitude avancée... ça va pas le faire au boulot ça.... Qu'on nous donnes ces $ù#ù$$*$o de résultats!!!!
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Encore un p'tit à ma Mel préférée, et pour vous toutes Euh y'a des chouchouttes ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'croyais qu'c'était un concours avec égalité des chances ?!! Merci pour tes encouragements en tout cas :clover: Flo oumba oumba oumba... tchiki boum tchi boum...
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Volkane, Je mettrai en ligne la vidéo de ma séance chez le dentiste...Tellement j'ai peur, ça en est hilarant (enfin, c'est les autres qui rigolent, pas moi !) Flo oumba oumba oumba... tchiki boum tchi boum...
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Mdr Flo !! Mais je te comprends je suis comme toi, face à face avec mon dentiste ... Le tout est de le menacer dès que tu rentres dans son cabinet. Du genre : Vous n'avez pas intérêt à me faire mal !! je vous préviens !! sinon, c'est la dernière fois que vous me voyez ! J'ai testé ... ça marche hi hi hi :P
Messages recommandés