xl35 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Sur le site de l'académie, les résultats sont annoncés pour ce soir 19h Site Académie
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Sur le site de l'académie, les résultats sont annoncés pour ce soir 19hSite Académie Merci Xl35 !! Effectivement c'est bien indiqué ... Ca y est je meurs
kilikili Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Sur le site de l'académie, les résultats sont annoncés pour ce soir 19h Site Académie Merci Xl35 !! Effectivement c'est bien indiqué ... Ca y est je meurs Waouhhh!!! Bon, comme ça, on est fixé concernant nos doutes des résultats qui tombent avant l'heure....Mais je suis dégoutée, parce que je travaille en internat, donc je serais pas sur le net à cette heure là......Bouououhhh!!! Il va falloir que je m'organise avec mon chéri pour qu'il regarde à ma place et m'envoie un petit SMS. J'aurai bien aimé regarder par moi-même, mais bon, c'est mieux que d'attendre encore jusqu'à demain!!! Bon, en attendant, va falloir passer la journée alors bon courage à toutes...Ouhlala, je sens que je vais pas être patiente avec les mioches ce soir moi!!!
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon courage Kilikili ! Ils vont certainement te porter chance à l'internat !!! restons positive !
mapiff Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 au pays de candy comme dans tous les pays... il ya des méchants et des gentils... ça y est ... j'ai viré folle!! je sens que je vais être insuportable cet après midi (je pleins mes élèves que j'ai en dernière heure!!!)
nanou69 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Encore un p'tit à ma Mel préférée, et pour vous toutes Euh y'a des chouchouttes ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'croyais qu'c'était un concours avec égalité des chances ?!! Merci pour tes encouragements en tout cas :clover: Flo oumba oumba oumba... tchiki boum tchi boum... Bah oui, moi zadore miss mel, mais toua aussi Flo, alors un paquet de bien frais du jardin rien que pour toi!!!
clo_tilde Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 oui oui on sera toutes admissibles...ya pas de raison! (faut y croire!)
del-misscalimero Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je croise les doigts pour vous tous et toutes, en particulier pour ma petite flore que j'apprécie beaucoup... bonne chance!!!!!!!!!!
kacahouette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ça ma foutu un coup cette info!!!! J voulais se soir mais en meme temps j voulais pas savoir ba vai appeler mes namis pour partager ça et pas etre la seule à flipper toute l apres midi :P allé tout le monde on chante et on chante Oum ba tchik et je sais pu quoi...
Messages recommandés