lindabibi Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je vois que tout le monde est sur les nerfs!! :o allez, courage!! on a plus que quelques heures à attendre, meême si pour moi il y a très peu d'espoir. J'ai dit très peu? je suis donc très optimiste!! bon courage à vous tous! et bon rolland-garros pour ceux qui vont faire comme moi!
Katimini Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Non ? Ce soir, là ? Ce jeudi soir ? Je ne sais même pas si je sois rire ou pleurer : je veux savoir mais en même temps... j'veux pas !! Bon, ben... plus qu'une après-midi de stress ... et on saura...
Volkane Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Tout pareil !!! J'ai envie de savoir au plus vite pour calmer le stress et en même je n'y crois pas, donc je ne veux pas aller voir
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Sur le site de l'académie, les résultats sont annoncés pour ce soir 19hSite Académie YESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de l'info. Notre danse Oumba oumba a fonctionné !! On est les plus fortes les filles ! Allez pour l'admissibilité...Tchiki boum, Tchi boum..... Merci du soutien de tout le monde,, nanou & la coquille magique ; je remercie aussi ma mère, mon père, le réalisateur, l'équipe technique.?...jamais je n'aurais cru recevoir.... Ah non, zut je m'emporte et je me vois à Cannes !! Ce ne sont plus les effluves de la lazure de Volkane, mais les drôles de trucs que m'a injectés la dentiste. Peux plus bouger ma joue... ...Qu'est-ce qu'il y a comme éléphants roses...ils sont là plus tôt que d'habitude cette année, non ?!!!! J'ai faim !! J'vais manger !! On s'en fout ?! Vous avez raison ! J'embrasse tout le monde !! (J'suis choutée, n'oubliez pas !! ) Flo
triscoeur Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai essayé d'aller courir, et ça a duré... une minute à tout casser :P ! Trop mal au ventre à cause du stress, donc impossible de courir! Et là qu'est-ce que je vois? Les résultats sont ce soir à 19h?! Je meurs... Sincèrement j'espère qu'on sera toutes admissibles
Katimini Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 YESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de l'info.Notre danse Oumba oumba a fonctionné !! On est les plus fortes les filles ! Allez pour l'admissibilité...Tchiki boum, Tchi boum..... Merci du soutien de tout le monde,, nanou & la coquille magique ; je remercie aussi ma mère, mon père, le réalisateur, l'équipe technique.?...jamais je n'aurais cru recevoir.... Ah non, zut je m'emporte et je me vois à Cannes !! Ce ne sont plus les effluves de la lazure de Volkane, mais les drôles de trucs que m'a injectés la dentiste. Peux plus bouger ma joue... ...Qu'est-ce qu'il y a comme éléphants roses...ils sont là plus tôt que d'habitude cette année, non ?!!!! J'ai faim !! J'vais manger !! On s'en fout ?! Vous avez raison ! J'embrasse tout le monde !! (J'suis choutée, n'oubliez pas !! ) Flo :lol: Merci pour ta bonne humeur Flore49 : sur un post comme celui-ci, qu'est-ce que çà fait du bien ! Bon, alors... "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..." C'est sûr là, çà va marcher... On y croit !!
clo_tilde Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Sincèrement j'espère qu'on sera toutes admissibles Oh oui Triscoeur, ce serait vraiment génial...allez on y croit!
clo_tilde Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum... Tous en coeur
mimi121 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum... aoum tcha tcha tcha.......
Mel(yMélo) Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 c'est trop fendrad ce tchiki boum : avec mes soeurs, qui ont 3 ans de moins que moi, on le faisait tout le temps : elles les cheours, tchiki boum, etc.. etmoi je faisas Muriel " de macao a san franscico".... et éveidemment dè sla moindre rpture de ryhtme, je te mes les sermonnais sévère et on repartais ! hahaha cela dit, estomac tout serré. Mon compagnon ser pas là en fin d'aprem, je serai toute seule avec le petitou, je sais pas comment je vais faire pour être un tantinnet attentive....
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Allez Nantes; allez Nantes!!!De tout coeur avec vous... Je sais que c'est long... Tenez le coup, lisez vos cours, ce sera toujours ça de fait...pasque demain vous serez toutes admissibles, nanméo!!! Encore un p'tit à ma Mel préférée, et pour vous toutes Comment ça, comment ça ta préfèrée? C'est ma préfèrée à moi !
Messages recommandés