Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 moi aussi je veux bien faire une danse incantatoire mais vous en auriez pas une pour garantir au moins l'admissibilité????? oh oui!!!! Il en faut une!!!! Qui veut bien mener la danse? Alors l'année dernière, j'avais fait celle-ci et ça avait marché : Tchiki boum...Tchi boum...Tchiki boum...Tchi boum.... Tchiki boum...Tchi boum...Tchiki boum...Tchi boum.... Après on peut continuer avec : Mon nom est tatoué sur ta peau Et sur tes reins de marin coco.... . enfin ça, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... Flo Ben j'ai beau avoir laaaaaaaaaaaaargement plus de 20 ans, je connais pas non plus. Ou alors, c'est paske tu chantes faux? Ou que mon sonotone est débranché?
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon allez, je quitte Nantes et je m'envole au soleil de la côté ouske j'habite : nous aussi c'est demain... officiellement et ça sera sûrement demain officiellement aussi.
zouzou72 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ALLEZ NANTES!! Laure je croise les doigts pour toi! j'ai même mal au ventre pour toi ! :P Courage plus que 6h30! Moi c'était la semaine dernière et les résultats sont arrivés 24 h en retard... pour vous c'est donc plutot mieux!! Courage tout le monde!!
arearea Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai essayé d'aller courir, et ça a duré... une minute à tout casser :P ! Trop mal au ventre à cause du stress, donc impossible de courir! Et là qu'est-ce que je vois? Les résultats sont ce soir à 19h?! Je meurs... Sincèrement j'espère qu'on sera toutes admissibles Je suis dans le même état, Triscoeur, des crampes dans le ventre partout comme des points de côté, étrange... Bon, les grandes nouvelles sont se soir j'espère que le tchiki boum battra dans beaucoup de coeurs! Je suis pas souvent présente sur lle forum, mais en tout cas merci les filles de m'avoir bien fait rigoler ces 2 derniers jours! Bon courage pour cet après midi
arearea Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je suis dans le même état, Triscoeur, des crampes dans le ventre partout comme des points de côté, étrange... Bon, les grandes nouvelles sont se soir j'espère que le tchiki boum battra dans beaucoup de coeurs! Je suis pas souvent présente sur lle forum, mais en tout cas merci les filles de m'avoir bien fait rigoler ces 2 derniers jours! Bon courage pour cet après midi oups! désolée pour les fautes, ce sont mes doigts qui doivent se crisper sur le clavier! Va falloir que je m'entraine pour rafraichir la page publinet aux alentours de 19H!
nanou69 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Allez Nantes; allez Nantes!!! De tout coeur avec vous... Je sais que c'est long... Tenez le coup, lisez vos cours, ce sera toujours ça de fait...pasque demain vous serez toutes admissibles, nanméo!!! Encore un p'tit à ma Mel préférée, et pour vous toutes Comment ça, comment ça ta préfèrée? C'est ma préfèrée à moi ! Bon, va falloir qu'on s'la partage alors!!! Mince moi qui suis vachement exclusive!!! Hé, Mel j'étais aussi toute seule hier avec les deux zouzous pour attendre les résultats... La grande s'est mise à pleurer quand elle a vu que c'était bon, et le titou (20 mois), s'est mis à chougner quand il m'a vu pleurer!!! Mais c'était vachement bon quand même...
kilikili Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ALLEZ NANTES!!Laure je croise les doigts pour toi! j'ai même mal au ventre pour toi ! :P Courage plus que 6h30! Moi c'était la semaine dernière et les résultats sont arrivés 24 h en retard... pour vous c'est donc plutot mieux!! Courage tout le monde!! C'est vrai qu'à Nantes on a plutot de la chance que les résultats tombent en avance!! Franchement, je plains ceux de Créteil, je sais pas comment vous avez fait pour tenir 24h de plus, même si je me doute que c'est surtout parce que vous n'aviez pas le choix...Enfin, on doit quand même attendre encore un peu...Allez, tous en choeur... ON Y CROIT!!!!
Katimini Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon allez... Il fait beau, le soleil est là... alors au lieu de rester plantée devant le pc à actualiser une page et à stresser , j'vais plutôt aller faire bronzette dans mon jardin avec un bouquin (de littérature de jeunesse, quand même... on ne sait jamais!)... :P Bon... je repasse plus tard, hein, c'est sûr que je ne vais pas tenir toute l'après-midi sans revenir...
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ben j'ai beau avoir laaaaaaaaaaaaargement plus de 20 ans, je connais pas non plus. Ou alors, c'est paske tu chantes faux?Ou que mon sonotone est débranché? Comment ça je chante faux ????!!! Bon, effectivement...on me l'a peut-être déjà fait remarquer 1 ou 2 fois...et je me suis aussi fait siffler par tout un bar Karaoké dans le pays basque (y sont pas comme nous là-bas !!)..... Bon les filles faut chanter encore plus fort, pour couvrir ma voix qui n'est pas appréciée à sa juste mesure TCHIKI BOUM TCHIBOUM ...TCHIKI BOUM TCHIBOUM ...TCHIKI BOUM TCHIBOUM Flo
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Hé, Mel j'étais aussi toute seule hier avec les deux zouzous pour attendre les résultats...La grande s'est mise à pleurer quand elle a vu que c'était bon, et le titou (20 mois), s'est mis à chougner quand il m'a vu pleurer!!! Mais c'était vachement bon quand même... Ah oui, c'est ça que je voulais aussi dire : pour l'admissibilité évidemment, pas pour avoir fait pleurer les petiots !! Flo
titimalki Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon allez... Il fait beau, le soleil est là...alors au lieu de rester plantée devant le pc à actualiser une page et à stresser , j'vais plutôt aller faire bronzette dans mon jardin avec un bouquin (de littérature de jeunesse, quand même... on ne sait jamais!)... :P Bon... je repasse plus tard, hein, c'est sûr que je ne vais pas tenir toute l'après-midi sans revenir... arrrf, jvous jure, mes bulletins n'avancent pas.... Je suis... euh... comment dire... nouée du bide!! nouée du cerveau... alors mes deux neurones se cognent... et vlan et paff.... alors je crois que je vais me mettre debout sur la table centrale de la salle des profs... et je vais danser la danse de Flo!!!!!!
manari44 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..." Maman ,j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..." "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..." "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..." "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..." "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..." "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..." "Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum, Tchiki boum, Tchi boum..."
Messages recommandés