Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry::(

pour moi c'est encore rapée .7ème et dernière tentative

Moi j'ai compté 996 admissibles

je souhaite bon courage pour la suite :wub::wub::wub:

Je n'ai plus qu'à mettre mon troisième garçon au monde(le 2 octobre normalement!!! :D )

ça va être dur de trouver du travail à 36 ans après 10 mois de chômage . De plus je ne peux pas travailler en usine car mon mari est routier . Je n'ai que de l'expérience dans l'animation et auprès des enfants , que vais-je faire ???

Garde le moral! Tu devrais le retenter surtout si tu l'as déja passer 7 fois c'est que tu es très motivée! je connais quelqu'un qui a été admise au bout de la 7ème fois et ce n'est pas un cas rare! et puis y en a d'autres qui le passe sans plus y croire et sans le préparer alors qu'il l'avait préparé les années d'avant et ça a marché!

COURAGE et PLEIN DE PENSEES POSITIVES POUR TOUS LES NON ADMISSIBLES et POUR LES AUTRES aussi!

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

48

• Volkane

39

• Mel(yMélo)

32

• mimi121

27

Posté(e)

Moi donc 5ème fois et donc raté.

Je suis super déçue et fatiguée. Fatiguée de bosser toute l'année pour rien, fatiguée de stresser, fatiguée d'imposer ça à mon chéri, fatiguée de pas savoir de quoi sera fait demain...je ne pesne pas le repasser, du moins pas dans le public.

Je ferais une nouvelle année de suppléance l'an prochain et je tenterai le CFP et puis réflexion sur ma reconversion possible.

Voilà quoi, déçue de la façon dont ils fonctionnent pour le recrutement mais bon...

J'ai l'impression que beaucoup de zut l'avaient déjà passé plusieurs fois...à mon avis l'histoire et les sciences ont fait des ravages (et si c'est ça, ça me :ninja: encore plus)

Courage pour les oraux et pleins de :wub: pour les zut!!!

Posté(e)
pour 430 postes...

Donc, ils en ont pris plus du double chez vous.

Pourvu qu'ils fassent pareil chez nous... mais ça m'étonnerait...

Posté(e)
c''est en ligne...M***** à tous et toutes!!!

Chandie mas tu n'es pas de dijon??Je ne comprends pas.Tu es de Nantes?

Posté(e)

si le lien donne les résultats de façon certaine à 100% (car je ne parviens pas à me connecter à l'académie de nantes) ce n'est pas bon pour moi :ninja:

je pense sincèrement le passer dans le privé l'année prochaine surtout quand je vois à Rennes 97 admissibles pour 96 postes et à la case 110 inscrits (et ils ont eu les mêmes épreuves que nous!!!!)

pour l'année prochaine je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum malheureusement un peu tardivement (avril dernier) et je compte bien continuer à échanger car cela aide à garder le rythme et surtout à se préparer (surtout quand on le fait en candidat libre)

flo garde ta tchiki boum pour l'année prochaine on en aura besoin

Posté(e)
si le lien donne les résultats de façon certaine à 100% (car je ne parviens pas à me connecter à l'académie de nantes) ce n'est pas bon pour moi :ninja:

je pense sincèrement le passer dans le privé l'année prochaine surtout quand je vois à Rennes 97 admissibles pour 96 postes et à la case 110 inscrits (et ils ont eu les mêmes épreuves que nous!!!!)

pour l'année prochaine je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum malheureusement un peu tardivement (avril dernier) et je compte bien continuer à échanger car cela aide à garder le rythme et surtout à se préparer (surtout quand on le fait en candidat libre)

flo garde ta tchiki boum pour l'année prochaine on en aura besoin

C'est génial d'avoir eu vos résultats ce soir.Moi c'est demain 14h.Ils étaient prévu pour quelle heure demain pour vous?

Posté(e)
c'est génial d'avoir eu vos résultats ce soir.Moi c'est demain 14h.Il était prévu pour quelle heure demain pour vous?

génial on peut voir ça comme ça... au moins c'est vrai on arrête de rêver et ce soir je vais pouvoir m'affaler devant la télé :huh: normalement c'était pour demain 14h00

Posté(e)

c'est génial d'avoir eu vos résultats ce soir.Moi c'est demain 14h.Il était prévu pour quelle heure demain pour vous?

génial on peut voir ça comme ça... au moins c'est vrai on arrête de rêver et ce soir je vais pouvoir m'affaler devant la télé :huh: normalement c'était pour demain 14h00

Oups bah excuse moi,je suis désolée et je te souhaite bon courage pour la suite tu sais!!!Il ne faut pas désespérer!!!!

Posté(e)

Connaissez vous le seuil d admissibilité de Nantes?

Posté(e)

oups bah excuse moi,je suis désolée et je te souhaite bon courage pour la suite tu sais!!!Il ne faut pas désespérer!!!!

y'a pas de problème :)

Posté(e)
Connaissez vous le seuil d admissibilité de Nantes?

A priori on ne le connait car si les non admissibles avaient pu accéder à leurs notes et donc au seuil ils nous l'auraient dit. Il va donc falloir attendre qu'ils les reçoivent par la poste.

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Pour moi c'est bon!!! Bravo aux admissibles et surtout, pour ceux et celles qui ne l'ont pas, sachez qu'on pense à vous. On se répète tous un peu d'ailleurs, mais c'est sincère.

Bonne nuit à tous, cette journée a été éreintante...