Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est je suis admissible moi aussi mais pour le CRPE dans le privé (49). Maintenant j'attend la convocation et c'est reparti ce week end pour bosser la LEJ et relire une énième fois "Le petit Prince" :wub:

D'autres personnes ici sont admissibles pour Avrillé?

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

48

• Volkane

39

• Mel(yMélo)

32

• mimi121

27

Posté(e)

Ben désolé TOUT LE MONDE... mais il m'a fallu une bonne nuit du sommeil... pour pouvoir revenir sur ce site...

Bon ben c'est royal fouttu pour ma p'tit' tronche de Tchikiboumette... mais je ne désespère pas... J'ai vécu trop de choses douloureuses les années précédentes pour m'appitoyer sur mon p'tit sort. J'espère que toutes les personnes qui n'ont pas été admissibles sauront qu'elles ne sont pas des brèles pour autant... même si la pillule n'est pas forcément facile à avaler.

Courage à Tous et à Toutes... et pi, c'est pas parce que je ne suis pas admissible que je ne reviendrai pas... non... mais, vous savez ce que c'est une Tchikiboumette???

Bises!

Laetitia.

PS : FLO, Perds pas le Rythme!!!!!

Posté(e)

Ba pour moi c est bon!!! Je realise pas vraiment et la fete n été pas au rendez vous hier soir. La plupart de mes amis de l IUFM, le petit noyau de potes, et bien la plupart ne sont pas pris!!!

Du coup le budget train pour rentrer chez papa et moman plutot que de rester toute seule au mans va augmenter!!

:wub::wub::wub::wub: à toutes celles et ceux qui ne sont pas passé

Posté(e)

Merci

Je souffle un peu pour digérer et je repars.

Le Tchikiboum, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. :blush:

Bon courage à tous pour les oraux & pour les zut :wub:

Posté(e)

Pour moi aussi c'est loupé!!

Ce sera pour 2007, croyons-y!!

Peut-on regarder ses notes sur internet avant de les recevoir par courrier? Il me semble que certaines académies pouvaient le faire.

bon courage pour les youpi et les zut, ne démoralisez pas!!

Tchao!

Posté(e)

Pour moi, c'est bon!!!

Beaucoup de :wub::wub::wub: pour les zuts

Posté(e)
Pour moi aussi c'est loupé!!

Ce sera pour 2007, croyons-y!!

Peut-on regarder ses notes sur internet avant de les recevoir par courrier? Il me semble que certaines académies pouvaient le faire.

bon courage pour les youpi et les zut, ne démoralisez pas!!

Tchao!

salut Anne,

pour les notes, je crois qu'à Nantes tu ne peux pas les consulter sur le net. Donc il faut attendre le courrier...Courage à vous.

Posté(e)

flore des poutous, tu m'as tellement fait rire !!!

je pense fort aux zuts..

Posté(e)
Merci

Je souffle un peu pour digérer et je repars.

Le Tchikiboum, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. :blush:

Bon courage à tous pour les oraux & pour les zut :wub:

Je l'ai déjà dit, mais merci Flore49 pour nous avoir fait rire en attendant les résultats !! :wub:

Moi aussi je vais prendre le temps de souffler, mais je serais là en 2007 pour une nouvelle Tchikiboum !! ;)

Bonne chance aux admissibles pour les oraux... :clover: :clover:

Et plein de :wub::wub: pour les Zut...

Posté(e)

moi c'est pareil, je respire un peu (quoique là c'est compliqué, je suis balade :cry: :P ...)et je m'y remet!

bon courage à toutes et à tous et encore plein de :wub: aux non-admissibles..

Posté(e)
moi c'est pareil, je respire un peu (quoique là c'est compliqué, je suis balade :cry: :P ...)et je m'y remet!

bon courage à toutes et à tous et encore plein de :wub: aux non-admissibles..

Je ne suis pas de nantes mais j'étais venue voir la danse de flo.Moi aussi c'est raté et je reviendrai avec vous après avoir soufflé un peu et digéré le truc.Donc bon repos et à bientôt!! :):)

Posté(e)

Flore :wub::wub::wub::wub: rien que pour toi.

On y arrivera c'est sûr.

Repose toi bien pour pouvoir encore mieux repartir pour l'année prochaine. Ce sera la bonne c'est sûr.

Je pense à toi.