Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bravo pour ceux qui l'ont et courage pour tous et toutes qui l'ont ou pas

Cette année, je n'etais pas de la partie. On verra en 2007. J'ai un epensée particuliere pour mon collègue qui la rater pour la 6eme fois et cette année pas d'oraux...

nonos85

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

48

• Volkane

39

• Mel(yMélo)

32

• mimi121

27

Posté(e)

PS : FLO, Perds pas le Rythme!!!!!

Merci

Je souffle un peu pour digérer et je repars.

Le Tchikiboum, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. :blush:

Bon courage à tous pour les oraux & pour les zut :wub:

Pleins de pensées pour toi ma Flo !

Et oui, il faut garder le rythme !!

Bisous Miss ;)

Posté(e)

Merci à toutes :wub::wub: pour votre soutien.

Je pars à la mer pour aérer le seul neurone ayant survécu à l'aventure CRPE.

Les admissibles, on compte sur vous pour faire honneur à la Tchikiboum tribu et nous venger ! On vous suit de près ! :blush:

Les autres, RDV pour 2007, la bonne cette fois !

Bisous à tout le monde

Flo

Posté(e)
Merci à toutes :wub::wub: pour votre soutien.

Je pars à la mer pour aérer le seul neurone ayant survécu à l'aventure CRPE.

Les admissibles, on compte sur vous pour faire honneur à la Tchikiboum tribu et nous venger ! On vous suit de près ! :blush:

Les autres, RDV pour 2007, la bonne cette fois !

Bisous à tout le monde

Flo

Yes!! Moi aussi, j'ai été ce week end, à la plage!

J'ai eu mal à la tête... mon neurone n'ayant pas l'habitude de la chaleur et du soleil... j'ai flirté avec le danger là... et pi je crois qu'il est très seul! M'enfin... il m'a dit de garder le sourire, et pi de continuer à chercher du boulot!

Alors du coup, je me mets vite à la tâche!

QUELQU'UN AURAIT IL BESOIN D'UNE TCHIKIBOUMETTE DIPLOMéE PRATIQUANT PIANO, GUITARE, CHANT, DANSE, CHORéGRAPHIE, FOOTBALL, PING PONG, TENNIS?? et TOUT CELà, EN ANGLAIS ou ESPAGNOL?????

Posté(e)

J'espère que tout le monde va bien.

Pour info, j'ai appelé le rectorat de nantes : les convocations pour les oraux partent jeudi, RRHHH! Bon, pas évident de s'organiser avec ça!

je ne sais pas si l'endroit où je mets cette info est le plus propice, mais je savais pas où les concernés pourraient être mis au courant.

Je souhaite bon courage à tous le monde dans la suite de leurs projets! :)

Posté(e)

Merci pour l'info! Moi qui attendait impatiemment le facteur, je crois que c'est pas la peine...Qu'est-ce qu'ils sont longs des fois...Ils se rendent pas comptent de l'impact que ça a sur nous! Donc pas la peine non plu d'espèrer connaitre le seuil d'admissibilité cette semaine si j'ai bien compris...

Bon courage en tout cas!

Posté(e)

Pas avant Jeudi!!! <_<

C'est super facile pour s'organiser avec l'hotel et tout ca, surtout que les premières épreuves sont le 15!

J'adore l'organisation!

Posté(e)

merci pour l'info !

je commençais à stresser de n'avoir rien reçu, mais ça a l'air normal !

Posté(e)

merci pour l'information : moi aussi j'attendais le facteur!

ça va être long d'attendre jusqu'à vendredi ou samedi voire lundi

pour l'hotel, ça va être galère

sinon je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre exact d'admissibles. car j'ai essayé de les compter mais je n'ai pas trouvé le même nombre que d'autres du forum...

merci d'avance

Posté(e)
merci pour l'information : moi aussi j'attendais le facteur!

ça va être long d'attendre jusqu'à vendredi ou samedi voire lundi

pour l'hotel, ça va être galère

sinon je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre exact d'admissibles. car j'ai essayé de les compter mais je n'ai pas trouvé le même nombre que d'autres du forum...

merci d'avance

Hihi, j'ai compté moi aussi et je ne trouve pas non plus pareil que les autres. Perso, j'en ai compté 986. Ca tombe pas comme les autres mais j'avais plus le courage de recompter...En tout cas, ils en ont pris moins du triple apparemment!

Posté(e)

alors moi j'avais compté 1004... j'ai refait l'addition avec les nombres de chaque lettre que j'avais notés et je trouve 1007!

d'autres ont trouvé: 956, 996, 986

donc on peut dire déjà que je me suis plantée et que le nombre des unités est un 6 et que le nombre est inférieur à 1000

en fait c'est un problème de maths! mdr

ça serait plus simple que le rectorat nous le donne!

Posté(e)

je trouve 996 personnes

et j'espere qu'on aura la convoc cette semaine et pas la semaine prochaine parce que c'est pas facile de s'organiser. de toute facon, il faut tout travailler mais quand meme....