Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
didon, Flo, toi aussi tu m'as l'air d'être à fond à fond en train de réviser, hin, je me trompte???

Mais oui, madame, je suis sur la LJ !! J'ai même mis sur ma feuille "exposé LJ"...c'était ce matin à 11h04...depuis..... :cry:

Mais qu'as-tu fumé Flore49 ???

Rien ! Mais y'en a des qui mettent de la lazure sur leurs panneaux dans leur jardin, sous le soleil...c'est peut-être les effluves qui me montent à la tête..... ;) e :D

Oumba...oumba...cette petite danse m'a donné faim...m'en vais goûter ! Qui a dit "bonjour les kilos" ?! :ninja:

:clover::clover:

Flo

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

48

• Volkane

39

• Mel(yMélo)

32

• mimi121

27

Posté(e)

Dites...

sur la page des résultats, il y a encore des lignes d'examens 2005. C'est normal ou je ne suis pas sur la bonne page ?

Publinet Nantes

c'est normal ???

Flo

Posté(e)

bon je vous rejoins pour cette danse mais moi ce sera autour du pc!!

et en plus j'ai plus de yaourts, bon ben je vais faire un gateau au chocolat alors...

Posté(e)

Mais qu'as-tu fumé Flore49 ???

Rien ! Mais y'en a des qui mettent de la lazure sur leurs panneaux dans leur jardin, sous le soleil...c'est peut-être les effluves qui me montent à la tête..... ;) e :D

Oumba...oumba...cette petite danse m'a donné faim...m'en vais goûter ! Qui a dit "bonjour les kilos" ?! :ninja:

Flo

Hum... hum... je vois que je suis épiée .... surveillée ... :P :P hi hi hi

Ben oui, j'avoue !!! je déstresse comme je peux !! alors je me casse les reins, le dos, mais ça me fait du bien !! :P :P

Posté(e)

ah bin ouais, tiens 2005, c'est amusant.

ah ouais vous êtes carrément voisines de chez voisines, alors, Flo et Volkane?

Posté(e)
ah bin ouais, tiens 2005, c'est amusant.

ah ouais vous êtes carrément voisines de chez voisines, alors, Flo et Volkane?

oui d'environ 50 km !!

C'est juste que suis allée faire un tour sur MSN où Miss Volkane traîne souvent (au lieu de réviser!!! :P ) et que j'ai vu qu'elle peignait ses volets...c'était donc uniquement pour l'embêter...parc'que moi j'aime bien ça embêter les gens :devil_2: gnarff gnarff !!

Sinon, donc c'est le bon site, donc. J'avais repris l'adresse de l'année dernière, et donc j'avais un doute.

Bon courage

Flo

Posté(e)

hi hi hi hi !!! Oh !! 50 km ??? Ah oui !! quand même :P

Ce n'est pas mes volets que je peinds !! hi hi hi, mais l'abri de jardin de mon homme... après on attaquera le montage ! :D

Posté(e)

Hypothèse: les résultats d'admission en PE1 sont arrivés plus tôt que prévu donc les résultats pour l'admissibilité du CRPE vont arriver eux aussi en avance. ;)

N'est-ce pas? Dîtes-moi oui!!!!!! :wacko::wacko:

Posté(e)
Hypothèse: les résultats d'admission en PE1 sont arrivés plus tôt que prévu donc les résultats pour l'admissibilité du CRPE vont arriver eux aussi en avance. ;)

N'est-ce pas? Dîtes-moi oui!!!!!! :wacko::wacko:

Tu es bien à l'IUFM ?? Tu n'as pas d'information à ce sujet ???

Posté(e)

Les autres années c'était souvent le veille au soir... :(

Posté(e)
depuis ce matin, je fais une danse incantatoire autour de ma table de salon pour que tombent dés demain soir, non pas la pluie, mais les résultats !!

oumba oumba oumba...hum hum hum...oumba oumba oumba (dialecte sacré que je tiens d'un vieux pote chaman !) Allez tous avec moi...oumb oumba...

Bah oui, c'est clair....le pétage de plombs est contagieux :wacko::D

Flo

:lol::lol: Merci Flore ! Je suis morte de rire... et j'en avais bien besoin !

Posté(e)

Ben non...ils nous laissent dans le flou, comme ça tout le monde est à égalité!!! Mais bon, beaucoup d'étudiants sont persuadés que les résultats arriveront demain soir. Si seulement ils avaient raison!