ginie022 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ben non...ils nous laissent dans le flou, comme ça tout le monde est à égalité!!! Mais bon, beaucoup d'étudiants sont persuadés que les résultats arriveront demain soir. Si seulement ils avaient raison! OH OUI SI CA POUVAIT ETRE IDEM POUR DIJON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kacahouette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 nous on s est tous mis en tete que se sera pour demain mais il n y a strictement rien d officiel!!! on a passé tous les oraux blancs aujourd hui (musique et eps) c est bizzare de se projeter aux oraux alors qu on sait vraiment pas si on y va!!! pour s occuper l esprit se soir c est belote avec des PE1 et demain magasins avec une autre PE1!!! et petit passage à l IUFM en fin de journée juste au cas où y aurait des petites nouvelles d affichées Mel t es prise à Nantes en PE1??
mapiff Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 moi aussi je veux bien faire une danse incantatoire mais vous en auriez pas une pour garantir au moins l'admissibilité?????
clo_tilde Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 moi aussi je veux bien faire une danse incantatoire mais vous en auriez pas une pour garantir au moins l'admissibilité????? oh oui!!!! Il en faut une!!!! Qui veut bien mener la danse?
Mel(yMélo) Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 et petit passage à l IUFM en fin de journée juste au cas où y aurait des petites nouvelles d affichéesMel t es prise à Nantes en PE1?? oui PE1 à Nantes. Et les résultats sont affichés à l'IUFM ou plutôt au rectorat, pour le CRPE? ou les 2? enfin, c'est pas loin l'un de l'autre !! mais ça sort sur le net en même temps que l'affichage, non?
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 moi aussi je veux bien faire une danse incantatoire mais vous en auriez pas une pour garantir au moins l'admissibilité????? oh oui!!!! Il en faut une!!!! Qui veut bien mener la danse? Alors l'année dernière, j'avais fait celle-ci et ça avait marché : Tchiki boum...Tchi boum...Tchiki boum...Tchi boum.... Tchiki boum...Tchi boum...Tchiki boum...Tchi boum.... Après on peut continuer avec : Mon nom est tatoué sur ta peau Et sur tes reins de marin coco.... . enfin ça, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... Flo
mimi121 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 rrooooo quand meme rien que de lire les premieres paroles j'avais déjà l'air dans la tete....
triscoeur Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je vois qu'on s'amuse bien sur ce post :P ! De mon côté, je stresse de plus en plus surtout que je viens d'aller sur le post des bretons et qu'a priori leur seuil d'admissibilité était de 100 !!! (l'année dernière il était de 93). Ca me stresse tout ça!!!... Je doute de plus en plus de mon admissibilité, du coup aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à regarder Roland Garros. Pas bien tout ça...
vero49 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 moi aussi je veux bien faire une danse incantatoire mais vous en auriez pas une pour garantir au moins l'admissibilité????? oh oui!!!! Il en faut une!!!! Qui veut bien mener la danse? Alors l'année dernière, j'avais fait celle-ci et ça avait marché : Tchiki boum...Tchi boum...Tchiki boum...Tchi boum.... Tchiki boum...Tchi boum...Tchiki boum...Tchi boum.... Après on peut continuer avec : Mon nom est tatoué sur ta peau Et sur tes reins de marin coco.... . enfin ça, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... Flo Tu as aussi : "c'est l'amour à la plage aou cha cha cha..." Bah oui je suis une de plus 20 ans de la génération Niagara Tu me fais stresser pour toi Flo...
clo_tilde Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 une de moins de 20 ans...mais qui opte quand même pour l'amour à la plage ...ah ou cha cha cha baisers et coquillages ah ou cha cha cha Faut bien que le cerveau décompresse car les nerfs ne fonctionnent plus... :P Allez ce week-end on ira faire l'amour sur les plages pour fêter notre admissibilité!!!
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Tu as aussi : "c'est l'amour à la plage aou cha cha cha..." Bah oui je suis une de plus 20 ans de la génération Niagara Tu me fais stresser pour toi Flo... ouh mais t'es là toi aussi mais faut pas stresser comme ça, ma poulette...est-ce que je stresse moi ???!!! Bon il me manque des touches sur mon clavier à force d'appuyer dessus comme une malade, mais à part ça, ça va !! Triscoeur, suis mon exemple, je ne lis pas le post de la moyenne de Rennes, non,non, non non, je ne veux pas le lire !!!! C'est trop déprimant.... Allez hauts les coeurs Flo
Volkane Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 C'est clair !! Il ne faut pas aller voir les Bretons !!! Car une chose est sûr !! c'est que notre seuil d'admissibilité sera en fonction des candidats qui étaient dans notre académie !! et pas ceux qui l'ont passé en Bretagne !!! Mais je dois m'en aller. Je ne veux plus t'aimer. Mais je dois m'en aller. Il faut tout oublier. :P je me joins à vous du coup
Messages recommandés