Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Salut

Alors moi aussi je suis de l'academie de Dijon et je dis VIVEMENT DEMAIN je crains la note eliminatoire en français.........

bon courage et bon attente!!!!

poussinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question d'être sur LC cette année hein!

D'accord avec toi CIEL, on nous fera pas le coup 2 fois!! <_<

Ben moi toujours le meme etat d'esprit: si je vais aux oraux ce sera vraiment un gros coup de bol, j'y crois plus depuis l'épreuve catastrophique de français...

Au fait, quelqu'un connait-il le pourcentage d'absents aux écrits? J'avais lu 46% sur le forum mais c'était à confirmer... euh... quelqu'un pour nous renseigner??

Malakime et Balou: bravo les filles pour l'admissibilité, j'espère vous voir crier YOUPI en juillet! :wub:

En attendant demain, je file continuer mon exposé de danse... c'est galère d'ailleurs..

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes et plus particulièrement à Balou et Doudoushka. Je suis d'accord avec vous moi non plus je ne veux plus être LC cette année, trop de déception.

pour les absents, j'ai appelé le rectorat et on m'a dit que sur les 2014 inscrits, seuls environ 1150 s'étaient présentés, Voilà ça fait donc je crois environ 43% d'absents.

A part ça, je suis comme vous tous, ai du mal à me motiver pour travailler, et n'ai pas encore fait mes exposés en eps et en arts visuels.

Bon courage et :clover::clover::clover: pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou STEF, ça fait plaisir de retrouver d'anciennes collègues de LC!!

pour les absents, j'ai appelé le rectorat et on m'a dit que sur les 2014 inscrits, seuls environ 1150 s'étaient présentés, Voilà ça fait donc je crois environ 43% d'absents.

Merci STEF d'avoir appelé!! :wub:

alors si je comprends bien: théoriquement si ça se passe comme d'habitude, ils prennent environ 600 personnes pour aller aux oraux (ou peut etre un peu moins cette année vu que le nombre de postes a diminué..) ce qui ferait en gros la moitié des personnes qui ont passé les écrits, c'est pas si mal , non?? ;)

Le tout c'est d'etre dans la bonne moitié :P

J'arrive pas à me motiver non plus pour bosser aujourd'hui.. donc j'ai pas beaucoup avancé dans mon oral de danse..

Doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi aussi je l'ai passé à dijon cette année ( après 2 tentatives sur Aix-Marseille !!!) alors je vous souhaite à tous bon courage durant cette horrible attente...je croise les doigts pour que ça marche pour nous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Papaye!

Plein de :clover::clover: à toi aussi! J'ai passé 3 années super à Aix :cool: je connais bien !!!

J'ai décidément beaucoup de mal à bosser aujourd'hui... heureusement les exposés sont fait! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon coeur qui s'est acceleré quand j'ai cliqué sur le lien des resultats de Dijon car il marche mais rien pour le CRPE

J'ai failli m'evanouir!!!!!! j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle déjà...Le lien n'amène plus à une page morte mais à la page de résultat des concours...C'est déjà ça! En attendant d'y voir apparaître "concours de professeur des écoles externe public 1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ils pourraient le mettre meme si c'est indisponible, non? comme pour les autres concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...