Posté(e) 1 juin 200620 a HAAA dac ! C'est bien ce que je pensais, mais avec les résultats à l'avance .. on ne sait jamais ! Merci de m'avoir répondu et Couraaaage !
Posté(e) 1 juin 200620 a Bonjour à tous! je ne vois personne qui se pose des questions sur une éventuelle épruve d'histoire géo sciences suite à l'ouverture de ce sujet en français... personne n'est n'a entendu parlé??
Posté(e) 1 juin 200620 a Bonjour à tous!je ne vois personne qui se pose des questions sur une éventuelle épruve d'histoire géo sciences suite à l'ouverture de ce sujet en français... personne n'est n'a entendu parlé?? sujet clos
Posté(e) 1 juin 200620 a il est pourtant d'actualité!! on va très certainement repasser les épreuves... je ne l'espère pas mais c'est ce que tout porte à croire. du coup, je ne sais pas comment ca va se passer au niveau des délais, des dates déjà établies pour l'EPS.... Quelqu'un a déjà vécu ça? Comment ça se passe?
Posté(e) 1 juin 200620 a Concentre toi plutôt sur les oraux...Pour le moment, tous les recours ont été rejetés...Rien à l'horizon pour une épreuve à repasser...Alors on reste sur l'objectif "réel" pour le moment, soit les oraux! (hum..ouais...enfin attendons demain avant de foncer pour les oraux!!)
Posté(e) 1 juin 200620 a il est pourtant d'actualité!! on va très certainement repasser les épreuves... je ne l'espère pas mais c'est ce que tout porte à croire. du coup, je ne sais pas comment ca va se passer au niveau des délais, des dates déjà établies pour l'EPS.... Quelqu'un a déjà vécu ça? Comment ça se passe? Non apparamment l'affaire est close... regarde les pages précédentes, certains ont appelé le tribunal administratif qui leur a répondu que l'affaire était close...
Posté(e) 1 juin 200620 a Auteur il est pourtant d'actualité!! on va très certainement repasser les épreuves... je ne l'espère pas mais c'est ce que tout porte à croire. du coup, je ne sais pas comment ca va se passer au niveau des délais, des dates déjà établies pour l'EPS.... Quelqu'un a déjà vécu ça? Comment ça se passe? Non apparamment l'affaire est close... regarde les pages précédentes, certains ont appelé le tribunal administratif qui leur a répondu que l'affaire était close... Vous avez vu le lien fonctionne mais il n'y a pas encore d'intitulé pour crpe????Ah le stress.En tout cas ça ne sera pas pour ce soir,n'est-ce pas?