Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

C'est clair que c'est difficile de s'y mettre...J'ai quand même bossé la pré-pro de mon côté...La motivation est un peu retombée...Espérons qu'elle reparte vite vendredi...Ca voudrait dire que l'aventure continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

salut ginie

désolée de t'avoir angoissée à ton tour!! J'attends aussi les réseultats des écrits du CAPES, alors 2 x plus de stress!! (demain pour ce CAPES), au fait c'est à quel heure les résultats du CRPE vendredi?? Je suis un peu démotivée là, trop de mal à me remettre à bosser :blush: allez courage plus que 2 jours (dit elle avec son air rassurant!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ginie

désolée de t'avoir angoissée à ton tour!! J'attends aussi les réseultats des écrits du CAPES, alors 2 x plus de stress!! (demain pour ce CAPES), au fait c'est à quel heure les résultats du CRPE vendredi?? Je suis un peu démotivée là, trop de mal à me remettre à bosser :blush: allez courage plus que 2 jours (dit elle avec son air rassurant!! :D )

:D Je crois que c'est à 14h non?Je t'avoue que je n'ai même pas encore regardé ma convoc par contre,tellement je suis à l'ouest et mal organisée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ginie

désolée de t'avoir angoissée à ton tour!! J'attends aussi les réseultats des écrits du CAPES, alors 2 x plus de stress!! (demain pour ce CAPES), au fait c'est à quel heure les résultats du CRPE vendredi?? Je suis un peu démotivée là, trop de mal à me remettre à bosser :blush: allez courage plus que 2 jours (dit elle avec son air rassurant!! :D )

:D je crois que c'est à 14h non?Je t'avoue que je n'ai même pas encore regardé ma convoc par contre,tellement je suis à l'ouest et mal organisée.....

Et oui avant d'aller travailler,j'ai cliqué sur le lien.Et....................RIEN!!!!!!!Plus q'un jour,courage à tous!La fille dit ça mais en fait elle angoisse trop comme vous avez pu le remarquer.J'espère que je n'y penserai pas au travail toute la journée.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

J'ai passé aussi le concours sur Dijon ! Je vous souhaite bon courage à tous et toutes pour demain... plus qu'une journée à attendre ! Je sens que ça va être long ! :cry:

En espérant qu'on soit nombreux à venir crier youpiii demain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit coucou pour dire m**** à Ginie, Chandie et toutes les autres...

Allez tenez le coup, c'est bientôt votre tour! :clover::clover::clover:

Bises.

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Plein de :clover::clover::clover: pour tius ceux qui attendent leurs résultats!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour accéder aux résultats à Dijon? :blush:

Merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

bon ben ça y est j'ai eu les résultats du CAPES, admissible encore une fois, je suis super contente (au moins un sur deux pour l'instant) mais je me dis que ça va être encore galère cet oral à Toulouse, mais bon ça fait quand même plaisir!! en espérant qu'on dira tous et toutes la même chose demain :D

au fait résultats dès 14h( si toutefois le lien marche!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress de l'attente... une horreur !! pour me détendre je vais courir ça peux toujours servir lol :D !!!!

non franchement l'attente est longue. si je suis admissible c'est de justesse... je pense avoir réussi les maths et les sciences mais pas le français. enfin bref plus que quelques heures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Moi aussi je suis de l'académie de Dijon (j'ai passé les écrits à Macon) et comme vous je stresse en attendant les résultats surtout que je l'ai préparé avec le cned donc je ne me rend pas vraiment compte de mon niveau par rapport aux autres, enfin on verra bien... l'attente va être longue jusqu'à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai les candidats de Lyon ont de la chance, leur attente a été un peu moins longue!!

à bientot

Doudoushka

De la chance ou un risque de crise cardiaque???!! :o :P :lol:

C'est à quel heure vous?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...