Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

Le seuil d'admissibilité était de 80 soit 10 de moyenne. J'ai eu au dessus de la moyenne quelle bonne nouvelle ! Enfin j'ai pas dû avoir bien plus :D

moi aussi, ce qui n'est pas tres encourageant tout ca, cela voudrait dire qu'il y a bcp de fortes tetes.....

allez on se motive!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Coucou MYLANGE et Poussinette!!

dites moi: comment connaissez-vous le seuil ?? Vous avez recçu vos convocs?? moi toujours rien, c'est saoulant.

80, alors ça voudarit dire qu'on a le seuil le + bas du groupement 3?? parce que les autres c'est 82 ou 86 pour Lyon je crois.. ben tant mieux comme ça ça m'a permis d'etre admissible :P

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou doudouchka,

Je connais le seuil d'un ami qui a reçu ses notes parce qu'il n'est pas admissible.

Bon courage pour les révisions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou MYLANGE et Poussinette!!

dites moi: comment connaissez-vous le seuil ?? Vous avez recçu vos convocs?? moi toujours rien, c'est saoulant.

80, alors ça voudarit dire qu'on a le seuil le + bas du groupement 3?? parce que les autres c'est 82 ou 86 pour Lyon je crois.. ben tant mieux comme ça ça m'a permis d'etre admissible :P

doudoushka

Non non Doudoushka, vous n'avez pas le seuil le plus bas! A Lyon, il n'est pas de 86 mais de 76, soit 9.5 de moyenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Doudoushka, vous n'avez pas le seuil le plus bas! A Lyon, il n'est pas de 86 mais de 76, soit 9.5 de moyenne

ah bon, autant pour moi :blush:

Courage BALOU, tes oraux commencent avant nous, non??

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Doudoushka, vous n'avez pas le seuil le plus bas! A Lyon, il n'est pas de 86 mais de 76, soit 9.5 de moyenne

ah bon, autant pour moi :blush:

Courage BALOU, tes oraux commencent avant nous, non??

doudoushka

Eh oui, je passe le 1500m mercredi et l'entrtien EPS le même jour! :o Je ne suis pas encore au point, mon exposé n'est pas encore vraiment au point...Il faut dire qu'on ne sait pas vraiment ce qu'ils attendent!

Sinon, me dernière épreuve a lieu le 26 avec l'oral pro.

Voilà ;)

Et au fait, vous n'avez toujours pas reçu vos convocs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non toujours pas de convoc :ninja: , pour ma part en tout cas..

Courage pour mercredi! tu as encore le temps de mettre tout ça au point. C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'ils attendent cette année.. du coup meme nous les anciens LC on est pas avantagés..

Nous nos oraux peuvent s'étendre jusqu'au 7 juillet..

a bientot

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non toujours pas de convoc :ninja: , pour ma part en tout cas..

Courage pour mercredi! tu as encore le temps de mettre tout ça au point. C'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'ils attendent cette année.. du coup meme nous les anciens LC on est pas avantagés..

Nous nos oraux peuvent s'étendre jusqu'au 7 juillet..

a bientot

doudoushka

A Lyon, les oraux s'étendent jusqu'au 30 juin. ;)

Bon courage pour tes révisions :wub: et je viendrai faire un petit tour sur ce post pour vous raconter comment s'est passé l'entretien d'EPS. Même si ce n'est pas la même acdémie, je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences pour cette épreuve et puis çà pourra toujours vous aiguiller un peu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes révisions et je viendrai faire un petit tour sur ce post pour vous raconter comment s'est passé l'entretien d'EPS. Même si ce n'est pas la même acdémie, je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences pour cette épreuve et puis çà pourra toujours vous aiguiller un peu

Oh oui ce serait sympa :wub:

Bonne chance et on est tous avec toi BALOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon, les oraux s'étendent jusqu'au 30 juin. ;)

Bon courage pour tes révisions :wub: et je viendrai faire un petit tour sur ce post pour vous raconter comment s'est passé l'entretien d'EPS. Même si ce n'est pas la même acdémie, je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences pour cette épreuve et puis çà pourra toujours vous aiguiller un peu... :)

MERCI C'EST TRES GENTIL A TOI!!!!!!! bonne chance pour tes oraux

j'ai tjrs pas recu de convocation moi non plus doudoushka.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus...et franchement elles ont intéret à arriver avant jeudi...Ne connaîtrel' l'heure de passage que le 14 pour l'EPS(et encore si le rectorat ou l'iufm veut bien me donner par tél mon heure de passage pour la danse) c'est limite si on est obligé de réserver un hotel pour le lendemain soir...

D'ailleurs, sinon ya quelqu'un sur Macon qui va voir les heures de passage pour l'EPS mercredi...Si quelqu'un dans ce cas passe par là..Qu'il me MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...