Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

SUPER AUSSI POUR CEUX QUI TRAVAILLE.... c'est deja pas evident de demander des jours....

allez c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats de Dijon,

1: savez vous s'il faut envoyer certificat EPS ou le donner le jour de l'épreuve...

2: Connaissez vous quelqu'un qui passe la danse à Chalon (pour ceux qui ont mis Macon en 1er choix) et qui connait la salle prévue pour le concours...?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, il faut se présenter avec le jour de l'épreuve c'est marqué sur le papier reçu avec la convoc.

Pour ta deuxième question, je ne suis pas de chalon désolé

Bon courage et bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu votre convoc pour la suite?

Salut SOPHIE! (c est SABRINA)

ben comme je l'ai écrit plus haut, au rectorat ils ne sont pas pressés, bon alors comme on est samedi et qu'on a toujours rien au courrier, j 'en conclue donc qu'on recevra ça en début de semaine, donc mardi je pense (et j espere!)

voilà

1: savez vous s'il faut envoyer certificat EPS ou le donner le jour de l'épreuve...

2: Connaissez vous quelqu'un qui passe la danse à Chalon (pour ceux qui ont mis Macon en 1er choix) et qui connait la salle prévue pour le concours...?

Chandie : certificat tu l'apportes le jour de ta prestation physique

le nom des salles c est ecrit dans ta convoc pour les écrits (dans un tableau c est marqué en fonction de chaque ville, pour MACON , je cite pour la danse: "maison des sports. rue du 11 novembre 71100 chalon sur saone.

VOILA.

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci doudoushka...Je connaissais l'adresse de la salle de danse....mais je voulais surtout connaître le type de sol en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci doudoushka...Je connaissais l'adresse de la salle de danse....mais je voulais surtout connaître le type de sol en fait...

Ahhhhhhh ok , j'avais mal interprété ta demande ;)

ben alors là, pour le coup, je peux pas t'aider... <_<

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave...J'arriverai bien en avance pour me renseigner...Tu passes où toi la danse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admissibilité était de 80 soit 10 de moyenne. J'ai eu au dessus de la moyenne quelle bonne nouvelle ! Enfin j'ai pas dû avoir bien plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...