Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

Merci Missy pr ton témoignage!!!!!!!! :wub::wub::wub:

ton jury a l'air bien: j'aimerai tellemnt que tu me dises que c'etait la COMMISSION 3..... alors c'etait quelle commission???? <_<

en tout cas pour les 3 piliers j'aurais pas su repondre... chapeau!! ;)

doudoushka

c'était la commission, mais il me semble qu'ils changent.. en tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre pour un autre oral

Merci Missy pr ton témoignage!!!!!!!! :wub::wub::wub:

ton jury a l'air bien: j'aimerai tellemnt que tu me dises que c'etait la COMMISSION 3..... alors c'etait quelle commission???? <_<

en tout cas pour les 3 piliers j'aurais pas su repondre... chapeau!! ;)

doudoushka

c'était la commission, mais il me semble qu'ils changent.. en tout cas c'est ce que j'ai pu comprendre pour un autre oral

la commission 4.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

Ok merci Missy! :wub:

ben si quelqu'un a des infos sur la commission 3 ???

remarque oui c'est possible qu'ils changent t'as raison...

doudoushka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cet oral de litté de jeunesse?????????????????????????????? Toujours pas d'autres témoignages??

Où etes-vous????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets mon post ici pour témoignage:

ça y'est je suis passé, je vous raconte:

OP: dossier sur la MDL en sciences , ça va mais tout était déjà dit dans les textes donc pas gd chose à ajouter..

mon jury: com 3 : ben je dois dire que c'était "spéciale" : l'homme parlait beaucoup, il monopolisait la parole en fait, il étalait son savoir du coup il posait pas beaucoup de question, surtout il attendait des mots super précis "symbolisme", ... , ah oui aussi à un moment bon on a dévié sur l'illettrisme et sur la circulaire de g. de Robien, moi je dis "ah oui, de robien souhaite que les enseignants n'utilisent plus la méthode globale , se recentrent sur la syllablique", et la le gars a passé 2 min a m 'expliqué que ce n 'etait pas de robien seul, que ce n'eatit pas une lubie toute cette histoire, bref que la decision avait eté prise en concertation.. je lui dit oui biensur, il a toute une equipe derriere lui mais comme il est le porte parole ( en tant que MEN) je parle de lui.... et apres il m'ont interroger sur comment justement avait -ils pu sortir une circulaire pareil? sur quoi se basaient-ils? je dis éval ce2, sur les IA qui inspectent les classes.... et lui attendaient le mots "chercheurs"...

bref plutot bizzar cet oral, je pense qu'il voulait plutot tester ma personnalité, ma culture générale en fait..

la dame elle me posait des questions normales ..ouf! questions des programmes, surtout en LDJ: combien de tps pour etudier cette oeuvre , choix des oeuvres en fonction de quoi??? ...

ils etaient souriants et plutot agreables dans l'ensemble mais avec l'homme ça faisaient un jeu de question/reponse, je cherche la bonne reponse puisqu'il attendait une mot précis a chaque fois, ça faisat un peu la devinnette en fait..

voilà, ben en tout cas je sais pas trop quoi penser, je pense que cette com 3 notear surtout la façcon de s'exprimer et la personnalité ..euh dommage j'aurai plus aimé etre testé sur mes connaissances parce que je me dis " ben encore cette année des personnes qui n'ont rien révisé pourront avoir le concours "

enfin voilà, c'est passé, toutes façons, personnellemnt je ne m'attends pas à l'avoir cette année, donc pas de surprise le 12 si je trouve pas mon nom...

courage à ceux qui n'ont pas fini!!

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne?????? Vous etes tous partis en vacances? quelle chance ;)

Moi suis là et j'attends <_<

Bon , faites moi signe , je me sentirai moins seule... :wub:

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doudoush'

Je te souhaite bon courage dans l'attente et je t'envoie une énorme brassée de :clover: en espèrant que cette année soit la bonne pour toi.

Je serai malheureuseùment en vacances au moment de tes résultats alors tiens moi au courant surtout... et que le champagne (et les larmes :blush: ) coulent à flots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment long pour nous l'attente...Bizarre qu'on doive attendre 3 jours après la fin des oraux quand même...Sont plus rapides dans les autres acas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doudoush'

Je te souhaite bon courage dans l'attente et je t'envoie une énorme brassée de en espèrant que cette année soit la bonne pour toi.

Je serai malheureuseùment en vacances au moment de tes résultats alors tiens moi au courant surtout... et que le champagne (et les larmes ) coulent à flots

Oh merci Ma Tatoom, t'es adorable. je t'envoie un mail.

C'est vraiment long pour nous l'attente...Bizarre qu'on doive attendre 3 jours après la fin des oraux quand même...Sont plus rapides dans les autres acas!

Oui Chandie , le rectorat de DIJON nous prouve une fois de plus sa singularité...

Cet aprem je vais faire les soldes, histoire de m'occuper..

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...