del-misscalimero Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bonne chance a vous tous pour 14h moi je fais partie de la fournée de 17h.... on pense a vous!!!!
doudoushka Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Merci à vous les LILLOIS pour votre soutien!!!!! Courage, plus que quelques heures.. on tient le bon bout.. j'aimerai tellemnt pouvoir venir ici crier YOUPI d'ici peu.. doudoushka
moiceline Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Est ce que quelqu'un a le numero pour recevoir le sms avec les resultats et aussi ce qu'il faut mettre dedans? Je n'ai pas la feuille. Merci
hguill Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour, je viens juste vous soutenir en attendant les résultats! Qui sait, ce soir peut être de nouvelles ou nouveaux PE2 à Auxerre?? Allez on croise les doigts et patiente encore un peu. Courage Hélène
balou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour Je croise les doigts pour vous....et pleins de et de Quelqu'un pourrait-il me donner le lien du rectorat pour avoir les résultats ? Merci beaucoup!
nadine Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 https://ocean.ac-dijon.fr/publinet/Resultats#bookmark
byboune Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 pareil pour moi debout depuis 5h du mat et je bosse sur mon ordi depuis, je viens seulement de réussir à me reconnecter!! en effet, mon ordi a planté, j'ai du formater le disque dur et donc j'ai perdu toutes mes données, histoire de bien commencer la journée, là encore, j'ai quelques soucis: j'ai passé 3 h à essayer de remettre mon antivirus et j'ai pas réussin obligé de télécharger une vague version d'essai en attendant le retour de mon chéri parce que là je craque, j'ai plus la patience de m'énerver sur l'ordi!! j'attends les résultats et j'aimerais qu'ils arrivent un peu avant histoire de décompresser!!! je croise les doigts pour tous le monde
chandie Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 contente de te voir parmi nous Byboune... T'as antivir sinon en antivirus gratuit !
poussinette7 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour Je croise les doigts pour vous....et pleins de et de Quelqu'un pourrait-il me donner le lien du rectorat pour avoir les résultats ? Merci beaucoup! KIKOO BALOU je vois à ta signature que c'est loupé our toi bonne chance pour l'annee prochaine qui sera la bonne inch allah
moiceline Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 personne n'a la feuille avec les instructions pour recevoir le sms??? personne n'a la feuille avec les instructions pour recevoir le sms???
Messages recommandés