byboune Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 YOUPIIIIIIIII c'est bon pour moi, je croise les doigts pour vous tous!!!*
chandie Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Félicitations Byboune..T'auras fait le bon choix tu vois... Moi je le passe sur Lyon l'année prochaine... Le plus dur c'est pour mes proches qui pensaient vraiment que j'allais l'avoir...Faut rebondir maintenant! Poussinnette...Ne perd pas espoir!
Invité Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Balou j'avais pas tilté Byboune Poussinette Chandie et Moiceline : Pourquoi mort ? Vous avez eu des informations sur les futurs LC ?
benjam34 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 comment acceder aux notes??? merci a vous!!
byboune Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 courage tout le monde!!!!! je pense très fort à vous!! ps: je suis dernière sur LP alors j'ai vraiment eu chaud!
chandie Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Disons que l'an dernier ils ont en appelé 61...Mais ça dépend vraiment d'une année sur l'autre...J'appelerai les syndicats et le rectorat pour savoir s'ils ont une idée du nombre d'appelés cette année...
Invité Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Disons que l'an dernier ils ont en appelé 61...Mais ça dépend vraiment d'une année sur l'autre...J'appelerai les syndicats et le rectorat pour savoir s'ils ont une idée du nombre d'appelés cette année... OK
dirk diggler Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 courage la lc est plus courte cette année....pour moi c est bon !
geraldine21 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 admise 11ème.... youpiiiiiiiii courage a tous eh doudouschka, et toi ?
Messages recommandés