mylange_dijon Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je suis même pas sur liste complémentaire... Je n'y comprends vraiment rien. Je pensais avoir bien réussi mes oraux à part l'oral d'EPS. GROSSE DEPRIME JE MAUDIS MON JURY
benjam34 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Moi aussi je suis trés deçu je pensais que ça c'etait plutot bien passé ... je suis pas trés au courant de la façon dont ça se passe.... savez vous quand les notes seront disponible ...c'est important de pouvoir comprendre pourquoi on a échoué... merci bien!!
hguill Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 j'étais à votre place l'année dernière et si je me souviens bien, vous aurez les notes d'ici demain ou au plus tard samedi... Mais peut être cela a t'il changé? COURAGE! hélène
Nate Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 C'est bon pour moi aussi, j'aurai mon premier voeux en plus... Courage a tous les Zuts, cette année peu il y aura peu d'appelés sur la LC apparemment du moins en dans le 71 et le 58....
miss.helene Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 pour les admis, pour les LC et pleins pleins pleins de pour les autres.
doudoushka Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 WAHOU J'AI LE CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J en reviens pas , je suis sur un nuage , je m' attendais pas à ça!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine!! Pleins de pensées pour Chandie , Poussinette et les autres. Courage doudoushka
geraldine21 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bravo doudoushka..tu nous a fait attendre pour l'annoncer dis donc ! felicitation à toi et aux autres chanceux et pleins de courage aux autres, on se relève on tire les leçons et après de bonnes vacances, on s'y remet !
loolie68 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 WAHOU J'AI LE CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J en reviens pas , je suis sur un nuage , je m' attendais pas à ça!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine!! Pleins de pensées pour Chandie , Poussinette et les autres. Courage doudoushka Félicitations coupine !!!!!!!!!!
odimel Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Comment sais-tu que tu as ton 1er voeux ? Combien de personnes prend l'IUFM de Dijon ?
geraldine21 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 WAHOU J'AI LE CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J en reviens pas , je suis sur un nuage , je m' attendais pas à ça!!!!!!!!!!!!!! j'hallucine!! Pleins de pensées pour Chandie , Poussinette et les autres. Courage doudoushka t'es combien ?
Messages recommandés