Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Moi c'est aussi sur Internet que j'apprendrai la nouvelle ! Comme d'hab !

Elyoa, c'était sur Internet l'an dernier que j'avais vu ces résultats...mais une instit avait aussi eu un coup de fil du copine qui était au rectorat. Donc, c'est à peu près en même temps...

Je suis déjà allée voir les résultats 2 fois aujourd'hui, même si je sais qu'on aura rien avant demain après-midi mais c'est plus fort que moi, je hante les lieux ! :P

Billibrown, je ne me rappelle plus d'où tu viens, de très loin, la Suède, c'est ça ?

Es-tu quand même sur Montpellier pour les résultats ou bien es-tu repartie ?

Allez, je vous laisse...

Oui oui de Stockholm! Je suis reparti après les écrits, et là j'attends les résultats pour prendre ou non mes billets d'avion pour début juin... ça va me coûter cher cette histoire ! Vous avez beau temps chez vous? Parce qu'ici, je vous raconte pas, on entre doucement dans le printemps, 10° au thermomètre et les nuages sont de sortie... heureusement, la lumière est de retour, et ça, c'est bon pour le moral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour demain !!! :P

On croise tous les doigts pour vous !!!!

:clover::clover::clover::clover:

Gros bisous et à demain pour vous féliciter !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anniou !!!

Pour ce qui est des résultats, je viens d'aller faire un tour sur le site au cas où ils se soient trompés de jour (l'espoir fait vivre :blush: ) mais toujours rien!

Je pense que cette année, je resterai chez moi voir les résultats car c quand même dangereux de prendre la voiture quand le stress nous fait avoir quelques mouvements incontrôlés ;)

J'espère pas râter la cuvette quand j'appliquerai mon Canard WC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens vous envoyer plein de :clover::clover::clover: .

COURAGE pour l'attente de demain!

Je suis loin mais mon coeur est avec vous! :wub: (vivement cet été :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le club "Canard WC" Marion34, d'autres volontaires?

Pour ce qui est d'anoncer que les résultats sont Mercredi, j'approuve totalement, j'avais fait exactement la même chose l'an dernier et c'est bien pratique car ton entourage oublie souvent que les résultats ne tombent qu'à 18H GRRR!!!

Seulement, cette année, la fille de la meilleure amie de ma belle mère a la bonne idée de passer le concours dans l'académie donc impossible de mentir! :(

Je passe donc au plan B: débrancher le téléphone :P !

Et puis à près tout, c qu'un petit mensonge! Tu brûleras 1 cierge pour te faire pardonner! ;)

:D:lol: Ce qui est cool c'est qu'ici on se change les idées tout en restant "dans" le concours ! je sais pas pour vous mais j'ai du mal à sociabiliser et à faire comme si je pensais pas qu'au concours ! C'est chouette....

Bien joué à toi "youliette" pour le canard wc (ainsi qu'à toi elyoa ! je veux pas de jaloux ! je plaisante... je suis d'une humeur HILLARANTE en ce moment, c'est affligeant...) , ça m'a bien faite marrer !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme des réjouissances...

Du 12 au 16 juin: oral pro

19 et 20: anglais

21 et 22: espagnol

26 et 27: course eps

28 et 29: entretien eps

Merci pour ta réponse précise et rapide billybrown ! C'est bien aimable de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sympa de nous soutenir Roussette!

Félicitations pour ton admissibilité, je vois que tes oraux attaquent cette semaine alors un gros M..... pour Mercredi!

Que la force soit avec toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sympa de nous soutenir Roussette!

Félicitations pour ton admissibilité, je vois que tes oraux attaquent cette semaine alors un gros M..... pour Mercredi!

Que la force soit avec toi ;) !

:wub:

J'attends vos bonnes nouvelles de demain avec impatience :clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sympa de nous soutenir Roussette!

Félicitations pour ton admissibilité, je vois que tes oraux attaquent cette semaine alors un gros M..... pour Mercredi!

Que la force soit avec toi ;) !

:wub:

J'attends vos bonnes nouvelles de demain avec impatience :clover: !

Merci Rousette!!!

Et révise bien en attendant!

Quant à moi, je crois que je vais me jeter sur mon énième carré de chocolat pour me déstresser...

Que les résultats arrivent vite, sinon je ne vais plus courir au 1500 m, je vais rouler !!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je crois que je vais me jeter sur mon énième carré de chocolat pour me déstresser...

Tu as bien raison!!! Dans les cas extrêmes tout est permis lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et surtout: plein plein de courage et de chance à tous ceux qui attendent les résultats à Montpellier! Moi je suis parisienne et résultats même jour et même heure que vous...

Je ne suis pas encore très douée en "forum attitude", donc je ne maîtrise pas très bien les insertions d'images, mais si je pouvais je mettrais des trèfles, des fers à cheval (à moins que... des fers à chevaux??? Je rigole), quoi d'autre... Je vous souhaite de marcher dans une crotte du pied gauche d'ici à demain... et puis... Ah! si, qu'une coccinelle vienne se poser sur vous (quoique il fait encore un peu froid pour les coccinelles, en tout cas chez nous...) Ah oui: j'ai appris aussi que quand un martinet râtait son virage et atterissait dans votre maison ça portait aussi bonheur (mais bon, là ça devient vraiment compliquer...)

Bref BONNE CHANCE

post-15267-1148918743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...