Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Bon courage à vous pour l'attentente nous à Toulouse c'est le 7 juin

bonne chance à tous :clover::clover::clover:

:wub::clover::clover: youliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Je voulais ouvrir ce post de Montpellier mais on m'a devancée ! :blush:

Pour la liste co de l'année dernière c'est Guppy qui fut la dernière de la liste la 19ème. Les autres n'ont pas été pris...

Je suis terriblement émotive aujourd'hui, c'est bizarre. C'est ma 3ème tentative et je n'ai jamais autant souffert du stress...

Youliette, tu as eu le mérite de me faire rire un peu avec ta bougie parfumée !

L'an dernier, on avait eu les résultats un peu avant 16h30. Je m'en souviens car j'étais dans le bureau du directeur de mon école (poste d'AE)...peut-être que cette année aussi on attendra moins... :cry:

J'ai prévu ménage pour demain matin, histoire de me défouler, sinon, c'est mon mari qui va devoir subir mon mauvais caractère ! J'ai un peu peur de faire nuit blanche...

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludi !! :wub:

Je croise également les doigts pour toi! :clover::clover::clover:

Aïe, je commence à avoir des crampes à croiser les doigts tout en tapant sur mon clavier moi !... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Babynette!

C'est vrai que ce n'est pas facile d'attendre pour savoir à quelle sauce on va être mangés! :mellow:

Notre moral en prend un coup et sans le faire exprès, nous le reportons sur nos familles. Les pauvres...

Pour me défouler, je fais de bons petits plats à mon chéri en ce moment, dans un sens ça compense mes sautes d'humeur. Par contre, il faut que je cours davantage pour éliminer!!

C'est vraiment dur la vie!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babynette nous avons le même programme demain : ménage! Cà défoule et au moins je râlerai pour autre chose que l'attente des résultats :ninja: !

Pour ce qui est des résultats + tôt, c'était sur Internet ou au rectorat?

Je ne sais pas encore si je me déplace ou non. Avez-vous pris votre décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MONTPELLIER !!!

Je me joins à vous pour ces derniers instans de STTTTRRRREEEESS intense.... Bon sang qu'est ce que c'est long !!

C'est drole de voir à quel point les certaines de nos réactions peuvent être semblables ! Moi aussi je fais semblant de bosser depuis les écrits, moi aussi je pensais m'en être pas mal sortie mais moi aussi plus j'y pense plus je me dis que c'est pas gagné ! Et puis moi aussi je suis un peu décomposée par le fait que tout le monde semble s'accorder à dire que c'était pas trop difficile.... Grrr, ça me fait me sentir nettement moins intelligente ! :blush:

J'avais une petite question : si jamais on est admis, quelles sont les dates approximative de chaque épreuve des oraux ? (J'ai choisi Anglais+espagnol, 1500m)

Merci d'avance pour vos réponses et je croise les doigts pour nous tous....! :)

Modifié par marion34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à 2500 kilomètres du rectorat !!! Je pense que j'irais plutôt sur Internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MONTPELLIER !!!

Je me joins à vous pour ces derniers instans de STTTTRRRREEEESS intense.... Bon sang qu'est ce que c'est long !!

C'est drole de voir à quel point les certaines de nos réactions peuvent être semblables ! Moi aussi je fais semblant de bosser depuis les écrits, moi aussi je pensais m'en être pas mal sortie mais moi aussi plus j'y pense plus je me dis que c'est pas gagné ! Et puis moi aussi je suis un peu décomposée par le fait que tout le monde semble s'accorder à dire que c'était pas trop difficile.... Grrr, ça me fait me sentir nettement moins intelligente ! :blush:

J'avais une petite question : si jamais on est admis, quelles sont les dates approximative de chaque épreuve des oraux ? (J'ai choisi Anglais+espagnol, 1500m)

Merci d'avance pour vos réponses et je croise les doigts pour nous tous....! :)

Le programme des réjouissances...

Du 12 au 16 juin: oral pro

19 et 20: anglais

21 et 22: espagnol

26 et 27: course eps

28 et 29: entretien eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme des réjouissances...

Du 12 au 16 juin: oral pro

19 et 20: anglais

21 et 22: espagnol

26 et 27: course eps

28 et 29: entretien eps

J'aurais préféré l'inverse entre l'OP et l'EPS.

Parce que courir en plein cagnar fin juin, ça va pas être de la tarte!

(Engagez-vous qu'ils disaient!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je me déplace ou non. Avez-vous pris votre décision?

Je pense regarder les résultats tranquillement chez moi en ésperant que le serveur fonctionne... En plus, j'ai carrement dit à tout mon entourage qui ne connait pas grand chose au crpe que les résultats c'était mercredi ! Je sais pas pourquoi, mais je sentais que ça m'enlevait une pression de savoir que si jamais c'est négatif, je vais pas me sentir obligée d'écrire un texto ou d'appeler tout le monde...! :P Ah la la, ce concours me pousse à mentir, c'est du propre !

En parlant de propre : c''est une excellente idée que de faire à mort de ménage demain, je me joins donc à votre club "canard wc" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le club "Canard WC" Marion34, d'autres volontaires?

Pour ce qui est d'anoncer que les résultats sont Mercredi, j'approuve totalement, j'avais fait exactement la même chose l'an dernier et c'est bien pratique car ton entourage oublie souvent que les résultats ne tombent qu'à 18H GRRR!!!

Seulement, cette année, la fille de la meilleure amie de ma belle mère a la bonne idée de passer le concours dans l'académie donc impossible de mentir! :(

Je passe donc au plan B: débrancher le téléphone :P !

Et puis à près tout, c qu'un petit mensonge! Tu brûleras 1 cierge pour te faire pardonner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est aussi sur Internet que j'apprendrai la nouvelle ! Comme d'hab !

Elyoa, c'était sur Internet l'an dernier que j'avais vu ces résultats...mais une instit avait aussi eu un coup de fil du copine qui était au rectorat. Donc, c'est à peu près en même temps...

Je suis déjà allée voir les résultats 2 fois aujourd'hui, même si je sais qu'on aura rien avant demain après-midi mais c'est plus fort que moi, je hante les lieux ! :P

Billibrown, je ne me rappelle plus d'où tu viens, de très loin, la Suède, c'est ça ?

Es-tu quand même sur Montpellier pour les résultats ou bien es-tu repartie ?

Allez, je vous laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...