Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Pour Montpellier, les copies sont corigées depuis mercredi dernier, notre prof d'OP qui a longtemps coordonné les correcteurs pour le Français et qui a encore bcp d'amis à l'EN nous a donné le plannig des corrections:

Français: jeudi18 et Vendredi19

Maths et 3° épeuve: Lundi22 Mardi23 et Mercredi 24

Bref les jeux sont faits depuis 1 moment, je pense que nous n'avons les résultats que demain à cause de ce foutu pont de la semaine dernière!

Par contre, elle n'a rien voulu nous dire sur les moyennes ni le seuil :cry:

Il ne nous reste plus qu'à patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Arrrg, ça ne sert donc plus à rien que je fasse brûler un cierge alors... :cry:

Bon, ben je vais faire brûler une bougie parfumée, comme ça même si ça ne fera rien pour mes résultats au moins ça sentira bon à la maison!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Youliette!!! La bougie parfumée c 1 bonne idée, nos prières seront au moins utiles à qqchose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s!

Si, si, on est tout plein sur Montpellier, sauf qu'il y a du vent et que les messages s'envolent!!! ;)

Bon, j'suis comme vous, je fais semblant de réviser depuis les écrits, en attendant, donc je vais courir moi aussi, c'est toujours ça! Et demain, j'irai faire un tour car patienter jusqu'à 18h, l'horreur!

Allez, courage, au fait avez vous une idée sur le nombre d'admissibles qui seront pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info prise sur le post de toulouse...

"Coucou les copains et copines concoureurs de Toulouse

Je vous envoie cet email du collège où je travaille... car info intéressante, je viens de parler avec une prof de maths qui nous a corrigés et elle m'annonce que la note moyenne en maths est de 9/20... Copies corrigées en maths et français mais elle ne savait pas pour l'histoire / géo..."

On doit s'attendre plus ou moins à la même chose chez nous (c'est le même sujet)...plutôt inquiétant pour un sujet qui paraissait accessible non? :ninja::ninja:

Personnellement j'ai eu écho d'une moyenne de environ 9.80 ou 10 en français.

Après faut se méfier de ce genre d'infos.

Déjà faut qu'elle soient vraies, bon le type qui me l'a dit c'est pas n'importe qui mais bon il s'est peut etre trompé, ensuite ça reste une moyenne et donc pour nous ça ne donne pas non plus vraiment d'indications.

Après plus y a de touristes mieux c'est aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s!

Si, si, on est tout plein sur Montpellier, sauf qu'il y a du vent et que les messages s'envolent!!! ;)

Bon, j'suis comme vous, je fais semblant de réviser depuis les écrits, en attendant, donc je vais courir moi aussi, c'est toujours ça! Et demain, j'irai faire un tour car patienter jusqu'à 18h, l'horreur!

Allez, courage, au fait avez vous une idée sur le nombre d'admissibles qui seront pris?

D'habitude, il y a un peu moins de 50% des admissibles qui décrochent leur ticket pour la PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

D'habitude, il y a un peu moins de 50% des admissibles qui décrochent leur ticket pour la PE2...

bon.... et sur le nombre de LC pris l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

D'habitude, il y a un peu moins de 50% des admissibles qui décrochent leur ticket pour la PE2...

bon.... et sur le nombre de LC pris l'an dernier?

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que le nombre de candidats pris en LC était de l'ordre d'une vingtaine... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pouvoir te dire qu'aucune LC n'a été prise l'année dernière :ninja: ...qui confirme?

Je crois pouvoir te dire qu'aucune LC n'a été prise l'année dernière :ninja: ...qui confirme?

Je veux dire appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on se base sur les pourcentages des autres années, ils prendraient entre 600 et 650 admissibles pour 319 admis au final (enfin 316 si on enlève les 3 postes d'Andorre).

(Ah, les maths sont une seconde nature chez moi!!!) :(

Et dire que je suis passée de justesse dans les 800 l'an dernier :cry:

Mais bon cette année est une autre année... enfin, espérons! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...