Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

c'est long l'attente !

tu l'as dit sheppard.Pour ma part je crois que je vais arreter de regarder mon ordinateur car je vais devenir folle.Je pense pas que les resultats tombent avant 15h alors je vais essayer de pas regarder avant.A part du ménage quelqu'un aurait-il une idée pour s'occuper?Je suis allée au ciné hier soir, je crois que j'aurais du y aller cet apres midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils sont actifs en tout cas car ils viennent de rééouvrir l'accès qu'ils venaient de fermer... bon ça nous avance pas trop mais c'est peut-être un code avec l'extérieure pour dire que ça devrait pas tarder...!!! j'adore me créer des histoires... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre une hallucination collective, on devient fou à force de cliquer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont actifs en tout cas car ils viennent de rééouvrir l'accès qu'ils venaient de fermer... bon ça nous avance pas trop mais c'est peut-être un code avec l'extérieure pour dire que ça devrait pas tarder...!!! j'adore me créer des histoires... !

T'as pensé à écrire un livre ? Avec ton imagination, tu peux au moins essayer d'inventer un scénario intéressant pendant qu'on se morfond à attendre ... Tu en as de la chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous faîtes quoi ce soir? Moi c'est champagne si c'est bon, sinon blanquette...

+ les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Lost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ouvrirai pas le champagne, pas avant le résultat des oraux!

Sinon, ce soir pour moi ce sera Desperate Housewives sur la 6. J'adore cette série ! Je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça mais en même temps, le champagne le moins cher en suède doit couter dans les 80 euros...

T'as ptetre raison, je boirai 2 blanquettes alors !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réserve le champagne pour l'admission: l'année dernière j'avais fêté l'admissibilité ... et je suis toujours là !

mais dans tous les cas j'ouvrirai une bonne bouteille: soit pour le plaisir, soit pour oublier :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucocu à tous j'en peux plus je suis au boulot et miracle plus personne alors je me suis vite connecté pour les lettres je vous aurai bien aidé mais je serais certainement en voiture à ce moment là donc................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) t'as raison faut pas sse laisser abattre !!

J'ai rien prévu mais pourquoi pas faire quelque chose même si c'est négatif pour cette année au moins pour représenter matériellement une fin ou une petite délimitation entre la fin de cette année de révision et le début de l'autre, la frontière est tellement incertaine et difficile...

Euh en revanche si les deux correcteurs avaient réagi positivement à mes nombreuses inférences (c'est peu de le dire! )et le procédé de style novateur que j'ai voulu démontrer dans ma copie (à savoir laisser des blancs afin que chacun de mes correcteurs puissent y trouver l'inspiration...!!!) bref... donc si par miracle je suis sur cette liste je crois que je ne pourrais pas faire la fête ou alors en me faisant un parcours de 1500 m jusqu'à carrefour en moins de 5 mn svp pour m'offrir la bouteille de champagne... Mais ça n'arivera pas car j'ai pas couru de l'année :o !! Donc pas de champagne ! tampis !

ah là là... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...