Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce que parmi vous, il y en a qui le passe pour la 3ème fois, comme moi ?

Je désespère à force, même pas admissible. C'est trop dur pour moi sur Montpellier. Comment faire ? Je ne peux pas changer d'académie...C'est rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prépare ma lettrede motivation pour faire des suppléances ainsi que celle pour l'iufm en section reconversion pour l'année prochaine... c'est ma façon de transformer cette journée "verdict" comme un éventuel tremplin pour l'année prochaine...on se protège, on se protège... Il faut bien rebondir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la troisième fois. Faut s'accrocher.

Je viens de l'IUFM, apparemment, les résultats tomberont pas avant 18h30 19h (selon le dirlo de l'iufm) :( . Mais bon c'est une copine qui m'a transmis l'info, que lui avait transmis une autre copine.....enfin bref je me méfie qu'elle est pas été déformée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à vous!!! ce matin les résultats sont tombés pour nous à Besançon et c'est vrai que l'attente a été longue :P :thumbdown:

allez bonne chance à tous, c'est bientôt la délivrance :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prépare ma lettrede motivation pour faire des suppléances ainsi que celle pour l'iufm en section reconversion pour l'année prochaine... c'est ma façon de transformer cette journée "verdict" comme un éventuel tremplin pour l'année prochaine...on se protège, on se protège... Il faut bien rebondir !

Moi aussi j'ai commencé à rédiger ma lettre de motivation pour la RP.

Ben vouis fin de congé parental et reprise du boulot en octobre et pas envie de laisser de coté le CRPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est une copine qui m'a transmis l'info, que lui avait transmis une autre copine.....enfin bref je me méfie qu'elle est pas été déformée.

hum....

L'info, pas la copine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que parmi vous, il y en a qui le passe pour la 3ème fois, comme moi ?

Je désespère à force, même pas admissible. C'est trop dur pour moi sur Montpellier. Comment faire ? Je ne peux pas changer d'académie...C'est rageant !

Pour moi c'est la deuxième fois, et je ne peux pas changer d'académie non plus. Ne désespère pas, cette fois sera peut-être la bonne, et dis-toi que chaque année tu accumule un peu plus d'expérience qui finira forcément par payer.

tu sais ce qui me ferait le plus mal si j'abandonnais ? C'est que j'ai promis à mon fils aîné de 5 ans d'arriver à "devenir maîtresse" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma fille serait tellement triste...Déjà qu'elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas déjà prise comme maîtresse vu que je veux le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...