Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

Billibrown, je pense que ton lien est le bon car c'est aussi à cette page qu'on arrive si on passe par le site de l'académie!

En fait, je pense qu'ils ne mettront la phrase magique "CONCOURS EXTERNE PUBLIC MONTPELLIER" (ou qqchose comme çà :huh: ) que quand les résultats seront disponibles.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois que le serveur de Rennes est déjà saturé...plein de candidats trépignent sur leur siège et se mangent les doigts d'impatience....alors que d'autres ont eu la chance de voir leurs résultats...

Que diriez-vous si on se répartissait les lettres par 3 dès que les résultats paraissent, comme on l'a fait pour d'autres académies?

Je veux bien commencer et prendre les ABC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée!!!

Je compte sur toi billibrown car je suis 1 B :D

Pour ma part, je veux bien prendre la suite c à dire DEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'an dernier les résultats étaient en ligne à 13h au lieu de 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée!!!

Je compte sur toi billibrown car je suis 1 B :D

Pour ma part, je veux bien prendre la suite c à dire DEF.

Pas de souci, je suis moi-même un C, j'en prendrai donc grand soin !!! ;)

ABC: Billibrown

DEF: Elyoa

Au suivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus (sur Agde). Pour le nombre d'admissible, ça doit être environ le double du nombre final d'admis, donc un peu plus de 600 cette année.

Moi je n'ai même pas le courage d'aller courir, je crois que je vais jardiner (en essayant de ne pas m'envoler ...)

On se tient au courant cet aprem, l'année dernière les résultats sont arrivés avec un peu d'avance. croisons les doigts !! (Tiens, je deviens superstitieuse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage... j'y suis passée la semaine dernière sur l'académie de Créteil!!!!!!

on est de tout coeur avec vous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous !!

Moi aussi j'attends les resultats mais avec l'espoir d'avoir les notes avec car j'ai planté le français (c'est sûr je n'ai pas fini la synthèse et pas fait la didactique... lamentable...) mais dans tous les cas je souhaite à tous ici de poursuivre votre route en direction du "village CRPE", certain y parviendront par le chemin parcouru cette année et d'autres restabilseront celui-ci pour plus de solidité et une meilleure endurance... ainsi ils pourront bénéficier d'une étape de repos pour se ressourcer et prendre des forces et peut-être apprendre à regarder le paysage (eh oui on oubli souvent le paysage...) !! On raconte qu'il y a une immense école dans ce village mais pour la voir et y rentrer il faut franchir deux barrages de sécurité et les gardes ne sont pas facile à amadouer !! Ceux qui ont parcouru le chemin sans embûche perdront leurs moyens devant les gardes alors qu'ils étaient en règle ! (peut être auront -ils moins bien décrit le paysage si subtile, vu de tous et pourtant si facilement oublié...):cry: Alors pour l'instant, cette école est dans la tête de chacun de nous (elle nous bouffe le cerveau même !!!!) et nous aide à avancer car une chose est sûr une fois sur la route ce n'est pas facile de faire chemin inverse.... courage à tous !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: ALLEZ ON SE MOTIVE POUR L'ALPHABET !!! :applause:

Moi je ne suis ni "j" ni "k" ni "l" mais ça n'empeche pas !! Tous ensemble tous ensemble, hey, hey ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...