Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vais vous laisser sur ces considérations phylosophiques :P .

Passez une bonne soirée et courage pour la suite!!!

A demain! (surement! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voui moi aussi, mon estomac crie famine et bizarrement j'ai pas avancé des masses depuis 2 heures :rolleyes:

Alors Yvette, euh Youliette...Juliette :blush: , et snoop (veinarde...) je vous dis bon appetit et pis ptetre à plus tard!! Ou a demain soir pour le post post-anglais !!! Encore 7 heures de route pour moi demain, youpiiii!!

Merci bien en tout cas, on s'est bien marré !!! :D

Et elyoa, vous pensez qu'elle est restée à l'oral ou quoi??? Elyoa reviens, il fallait juste parler 20 minutes !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ds les BO ils disent que l'on doit tout voir pour les APSa, mais les autres années ct pareil...sauf que certaines académis (dont la notre), avaient limité le programme à qq APSA et qq cycles, comme je vous ai dit plus haut...c'est pour ça que je me demande si cette année c'est pareil...franchement s'il faut voir TOUS les sports-co de ts les cycles, course+saut+lancer...danse et natation a tous les cycles...et bien c'est a misère :( :o

sinon,je me demande où sont passés tous les montpellériens <_< et surtout ceux de l'IUFM <_< vous vous voulez tout garder pour vous ???:( allez soyez sympas, dites quelque chose...moi j'ai des fiches toutes pretes des autres années et franchement ça me fait ch...de devoir rajouter tant d'APSA :cry:

MAis bon si vous dites qu'il faut tout voir...et bien je verrai tout (vite fait) :(

Dites, vous allez vraiment parler de votre VMA, aérobie et tout le tralala ds votre exposé???pffff j'y comprends rien moi à tout ça....

rrrrrrrrrr je crois que ce concours commence à me sortir par les yeux....heureusement que la fin approche...

Au fait, à chaque fois je passe vraiment pour une fégnasse quand on signe avant d'aller à un oral, car je suis toujours la seule à ne pas donner les 2 papiers pour secourisme et natation :blush: j'ai honte !

Et pour mon certificat de sport, j'ai RDV demain...il serait temps non? :blush:

allz, je crois que ce soir...je vais matter la TV et faire un gros nono, car je suis KO...c'est pas des poches que j'ai sous les yeux...ni même des valises, c'est des malles !!!

Bonne soirée et bon courage à ceux qui passent demain...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elyoa, vous pensez qu'elle est restée à l'oral ou quoi??? Elyoa reviens, il fallait juste parler 20 minutes !!! :P

Cà y est je suis là!!! Et bien je vois que vous vous êtes pas ennuyés :D ! T'inquiète, j'ai pas dépassé les 20minutes, je crois même qu'elles m'ont lachée avant vu qu'elles étaient à cour de questions ???

Par contre vous exagérez, je viens de me taper 20min de lecture pour rattrapper mon retard...mais j'ai bien rigolé :P ! On va se les faire ces 100pages ;) !!!

Bon je pense que çà c pas trop mal passé, j'ai eu le même texte qu'Ofely, bonne compréhension mais reste à voir le nombre de fautes de gram que j'ai faites :ninja: ! Allez, j'y crois au 10/20 ;) !

De toutes façons, ces passé :) ...demain exposé :( !

Il est temps de souhaiter du courage et de la chance (plus que l'équipe de France, il y avait 2-1 normalement :ninja: !) à Snoop, à notre Charliiiiiiiiiiiiiiiiiie national et à tous ceux qui passent demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elyoa!

Ouf, on commençait à s'inquiéter!!

Tant mieux si ça s'est bien passé.

Comme tu as pu le constater, nos malheureux petits nerfs se sont quelque peu lâchés, il est vrai...

Mais bon, ça c'est encore la faute de Billibrown, aahhh ces hommes!!... :P :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morte de rire ! :P

Je vois que les nerfs commencent à lâcher.... :P

Bisous à tout le monde ! Je suis vraiment naze ce soir, je vais dormir ! Pas de révisions...Demain est un autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elyoa!

Ouf, on commençait à s'inquiéter!!

Tant mieux si ça s'est bien passé.

Comme tu as pu le constater, nos malheureux petits nerfs se sont quelque peu lâchés, il est vrai...

Mais bon, ça c'est encore la faute de Billibrown, aahhh ces hommes!!... :P :lol::D

Alors là je dis non!! J'ai juste parlé un ti peu merguez, mais c'est avec ta côte de porc que tu nous as déstabilisés !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à chaque fois je passe vraiment pour une fégnasse quand on signe avant d'aller à un oral, car je suis toujours la seule à ne pas donner les 2 papiers pour secourisme et natation :blush: j'ai honte !

A+

Ben sur Perpi les candidats doivent être tous des fégnasses alors!!!

Perso, je n'ai pas encore fait le 50 m, mais l'AFPS, oui. J'ai bien aimé comme formation, même s'il est vrai qu'en 10 heures de cours tu survoles les notions.

Un truc qui me faisait rire, c'est quand j'ai abordé le module sur le massage cardiaque et le bouche à bouche : quand tu fais des insufflations au mannequin et que son thorax se soulève, ça fait le même bruit que la respiration de Darkvador!!!

Bon d'accord, ce n'est pas très constructif ce que je dis.... je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elyoa!

Ouf, on commençait à s'inquiéter!!

Tant mieux si ça s'est bien passé.

Comme tu as pu le constater, nos malheureux petits nerfs se sont quelque peu lâchés, il est vrai...

Mais bon, ça c'est encore la faute de Billibrown, aahhh ces hommes!!... :P :lol::D

Alors là je dis non!! J'ai juste parlé un ti peu merguez, mais c'est avec ta côte de porc que tu nous as déstabilisés !! :D

Menfin, j'ai jamais parlé de côte de porc, c'était des rillettes!! Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'henriette, de la côte de porc, tu chipotes là, le problème n'est pas là!!!

Le problème c'est qu'avec tout ça, je n'ai toujours pas fait mon exposé... :D et c'est pas prêt de s'arranger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...