Aller au contenu

Résultats Montpellier


billibrown

Messages recommandés

On a beau dire, on n'est plus très nombreux sur ce post, mais on papote quand même pas mal non? ;)

On attend tous le retour d'ofely et elyoa!!! Et les autres? Snoop t'es passée?

Allez je me mets à mon exposé sportif (pas fini...).

Et ouai, moi j'avoue que je déserte, et parfois même, je viens vous lire en coup de vent, mais je ne prends pas le temps de répondre! :blush:

C'est que ça papote quand meme, vous croyez qu'on atteindra les 100 pages????

Moi je passe demain aprem, à 15h.... Et toi, tu es passé? :huh:

Courage pour l'eps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Youliette

    230

  • billibrown

    153

  • Babynette

    123

  • elyoa

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait, ça fait 20 jours qu'on se connait...ça se fête!!!! :P :clown:

Vous êtes où, vous, pour la fête de la musique??

(mais si mais si, j'ai très envie de faire mon exposé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, vla t'y pas que notre Spoopinette nationale se met à radoter maintenant...

Alors mamie, on se répète ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol! champagne!

excusez moi pour le message en triple, j'ai un blem avec l'ordi, ou avec mon mozilla je sais pas :angry:

( a ce rythme, on atteindra les 100 pages!)

Ahhh, vla t'y pas que notre Spoopinette nationale se met à radoter maintenant...

Alors mamie, on se répète ?? :D

Vous me faites bien marrer!! lol!

:D:D:D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça fait 20 jours qu'on se connait...ça se fête!!!! :P :clown:

Vous êtes où, vous, pour la fête de la musique??

(mais si mais si, j'ai très envie de faire mon exposé...)

C'est vrai ça!! Bonne fête les p'tits clous!!!! :sorcerer:

Pour la fête de la musique, je pense rester dans les parages de Perpignan (à cause des révisions, ouaiii, je cache ma joie!). Ca risque donc d'être plutôt bof bof... Et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas encore...nîmes? marseille? toulouse? Toulouse c'est le mieux pour se trémousser toute la nuit, mais ça fait quand même un peu loin... Allez Youliette, un peu de répit ne fait jamais de mal!!!

Youhouuuu, on oublie tout, on est fous !!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'irai faire un tour dans les rues animées de Montpellier. :thumbsup:

Ah oui tiens, Montpellier pourquoi pas? Y vendent des merguez là-bas tu crois, parce que j'adore ça!!! :D

J'édite: bon d'accord, vous vous en foutez ptetre, que j'aime les merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ...c'est fini ....

ouah....quel stress....Ca fait du bien quand ca se termine ;)

Bon alors, je suis tombée sur un texte qui parlait de literacy...du fait que les enfants ne savaient pas assz parler et communiquer, et donc ne savaient pas lire ou s'exprimer correctement...bon j'ai compris en gros e texte...j'ai réussi à dire qq trucs dessus...apres pour les questions, ç'était plus dur.Je comprenais leur questions mais je manque tellement de vocabulaire que c'était pas évident du tout...je me suis dépatouillé comme j'ai put :blush:

Alors voilà, je visais le 1/20 mais la je crois que si elles sont tres tres sympas (elles avaient l'air en tout cas) et qu'elles ont vues que des nulles toutes l'apres-midi :blush: alors p-e que j'aurai 8 :P

Mais bon faut pas trop réver non plus !!!!

allez, ce soir je crois que c'est repos !!!!on verra demain ou mercredi pour le sport...car la g pas le courage..ce matin je suis allée courir...j'ai fait 8'25....ca fait meme pas 10/20 :( ca me soule cette course <_< et voilà comme je crache mes poumons :blush:

bon allez courage pour les autres qui ne sont pas passés...et vraiment , croyez moi, meme si vous etes nulles en anglais (comme moi) le jury se met à peu pres à votre niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'irai faire un tour dans les rues animées de Montpellier. :thumbsup:

Ah oui tiens, Montpellier pourquoi pas? Y vendent des merguez là-bas tu crois, parce que j'adore ça!!! :D

Ah oui, ça doit se trouver des merguez! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, Montpellier pourquoi pas? Y vendent des merguez là-bas tu crois, parce que j'adore ça!!! :D

Hummmm, c'est bon les merguez dans un bout de pain!!! :rolleyes:

Ben voila, ça y est, j'ai des envies de merguez moi maintenant!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...