Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Dites, juste une petite chose : je ne vois plus la liste des personnes en ligne (même pas moi) : vous aussi? C'est AJ qui fait joujou avec son forum ou c'est mon PC qui débloque?

Moi c'est pareil, j'étais justement en train de chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Dites, juste une petite chose : je ne vois plus la liste des personnes en ligne (même pas moi) : vous aussi? C'est AJ qui fait joujou avec son forum ou c'est mon PC qui débloque?

Moi c'est pareil, j'étais justement en train de chercher...

Ah, alors c'est rassurant : on se sent moins seul. C'est vrai ce vide là, les loups qui hurlent, l'écho seul qui répond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, juste une petite chose : je ne vois plus la liste des personnes en ligne (même pas moi) : vous aussi? C'est AJ qui fait joujou avec son forum ou c'est mon PC qui débloque?

Moi c'est pareil, j'étais justement en train de chercher...

Ah, alors c'est rassurant : on se sent moins seul. C'est vrai ce vide là, les loups qui hurlent, l'écho seul qui répond...

Je sais ce que c'est... D'ailleurs désolée de te laisser seule avec ton écho, mais je dois aller donner mon cours...

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat et les résultats seront disponibles vendredi matin... J'ai les mains toutes moites rien que d'y penser !!!

J'ai trop peur !!!!!!!! Comment voulez-vous réussir à bosser avec cette angoisse ??!

Bon courage à celles et ceux qui attendent, et aux autres aussi!

:clover::clover::clover:

Je me sens rassurée à la lecture de tous vos messages ! Vendredi matin... la nuit risque d'être longue ! Moi aussi j'en ai le "tremblotte" rien que d'y penser ! J'imagine... Seule devant l'écran d'ordinateur et la page qui refuse de s'afficher ! Ahhhhhhhhhh ! Quel horreur ! Bon courage à toutes et à tous en attendant et un soupçon de motivation pour les coureurs du 1500m (mais que diable suis-je donc allée faire dans cette galère !) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens rassurée à la lecture de tous vos messages ! Vendredi matin... la nuit risque d'être longue ! Moi aussi j'en ai le "tremblotte" rien que d'y penser ! J'imagine... Seule devant l'écran d'ordinateur et la page qui refuse de s'afficher ! Ahhhhhhhhhh ! Quel horreur ! Bon courage à toutes et à tous en attendant et un soupçon de motivation pour les coureurs du 1500m (mais que diable suis-je donc allée faire dans cette galère !) :cry:

Rassurée?

Arg...

Comment fais-tu? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si, ça fait du bien de voir qu'on est "dans la même galère"...

Moi, pas de chance, vendredi je bosse, et pas d'ordinateur! Faut que j'explique à mon chéri comment aller sur le site et me téléphoner que SI J'AI REUSSI :(

Veux pas être déçue!

Courage à tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi matin c'est une bonne nouvelle j'avais peur que ce soit le soir.

Allez encore un jour et demi.

Iseult je praisantais pour l'age car je pense bien être la plus vieille d'entre vous !

Pour le 1500 mètres vu le temps et la neige qui vient de tomber sur les hauteurs c'est pas facile de se motiver.

De mon coté j'ai eu de bonnes notes au cned toute l'année mais j'ai quand même de gros doutes surtout lorsque je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre de note donc je me méfie. Et j'en ai un peu marre de spéculer là je veux savoir...

Encore deux nuits agitées en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si, ça fait du bien de voir qu'on est "dans la même galère"...

Moi, pas de chance, vendredi je bosse, et pas d'ordinateur! Faut que j'explique à mon chéri comment aller sur le site et me téléphoner que SI J'AI REUSSI :(

Veux pas être déçue!

Courage à tout le monde!!!!!

Le SNUIPP tiendra une permanence toute la journée pour les résultats, donc je pense qu'en les appelant tu pourras savoir. Le numéro c'est le 04 94 20 87 33.

Allez on y croit, on y croit!!! (enfin j'y crois pas trop perso... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yseult, AJ supprime de temps en temps la liste des utilisateurs connectés sur chaque post (la "cave" :P), surtout au moment des résultats quand il y a trop de monde connecté, ce qui ralentit le forum. :)

Natlaetitia, si tu veux, je peux t'appeler :) N'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juno, tu es adorable! Je vais me débrouiller avec le numéro + mon chéri!

Merci encore, c'est si gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens rassurée à la lecture de tous vos messages ! Vendredi matin... la nuit risque d'être longue ! Moi aussi j'en ai le "tremblotte" rien que d'y penser ! J'imagine... Seule devant l'écran d'ordinateur et la page qui refuse de s'afficher ! Ahhhhhhhhhh ! Quel horreur ! Bon courage à toutes et à tous en attendant et un soupçon de motivation pour les coureurs du 1500m (mais que diable suis-je donc allée faire dans cette galère !) :cry:

Rassurée?

Arg...

Comment fais-tu? :blush:

Oui, c'est vrai "rassurée" n'est pas vraiment le terme le plus approprié... Mais dans le feu de l'action !!! Il nous reste plus qu'à se noyer le gosier avec une bonne tisane... En espérant dormir paisiblement ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...